Coupe du monde 2026
- Jeter
- Recruteur@Staff

Re: Coupe du monde 2026
et c'est pas tres bien organise les galeres pour aller et sortir du stade !!
- Keating
- Président@Directoire

Tu as eu l'occasion d'aller voir un match ?
- Jeter
- Recruteur@Staff

j'en ai vu 3 pour le moment
- France -Senegal
- France- Irak
- France - Suede
c'est $98 par personne en train pour aller au stade et revenir .
- France -Senegal
- France- Irak
- France - Suede
c'est $98 par personne en train pour aller au stade et revenir .
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Et les billets de match ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Jeter
- Recruteur@Staff

je n'ai pas paye un ticket, invites par des partenaires de mon travail une celebre marque de Tequila sponsor de la FIFA, mais d'apres mes calculs c'etaient des tickets a $2,000 le billet
-
urotsukidogi2
- Professionnel@Pro

2000, je ne comprends pas que les stades soient remplis à ces tarifs.
Sinon quelle purge ce France Paraguay, surtout quelle tristesse de voir une telle prestation des Paraguayens, alors que le peu qu'ils ont montré une fois mené pouvait laisser augurer d'une bonne équipe avec de vrais arguments. Bon le Maroc maintenant, autrement plus intéressant et probablement autrement plus difficile.
Bonne nuit à tous
Sinon quelle purge ce France Paraguay, surtout quelle tristesse de voir une telle prestation des Paraguayens, alors que le peu qu'ils ont montré une fois mené pouvait laisser augurer d'une bonne équipe avec de vrais arguments. Bon le Maroc maintenant, autrement plus intéressant et probablement autrement plus difficile.
Bonne nuit à tous
-
Stan
- Président@Directoire

Si l'arbitre fait correctement son boulot et met des cartons, le Paraguay ne peut pas pourrir le match comme ça à moins de finir à 9 contre 11.
Galarza ne peut pas être encore sur le terrain à la 60e, c'est ridicule.
Cet arbitre a vraiment gâché le match.
Galarza ne peut pas être encore sur le terrain à la 60e, c'est ridicule.
Cet arbitre a vraiment gâché le match.
-
urotsukidogi2
- Professionnel@Pro

Surtout comment Olise peut se prendre un carton alors qu à aucun moment il ne touche l'adversaire. Il faudra aussi m'expliquer le 3 minutes de temps additionnel de la première période (même pas la durée de la pause fraicheur) et le 10 de la seconde. Surtout quel sketch sur le péno, aucun carton!!!!
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Il y a certainement un côté "patriote" qui parle mais dès le début du match j'avais vraiment l'impression que l'arbitre avait décidé de laisser les Paraguayens faire et de sanctionner les Français. J'avais peur que le piège se referme avec une penalty offert à l'adversaire sur corner.
Un arbitre a expliqué hier soir que la VAR ne peut pas prévenir l'arbitre pour des cartons jaunes oubliés mais il y avait pas mal d'actions qui méritaient un rouge. Les pires étant le coup de coude sur Upamecano ou le coup de talon sur le tibia de MBappe. On a de la "chance" néanmoins qu'ils aient quand même averti qu'il y avait un penalty oublié sur Doué... et même là l'arbitre a été étrange.
MBappe place le ballon sur le point de penalty, l'arbitre vérifie et valide, et au moment où le français recule pour prendre sa prise d'élan, voilà qu'il lui demande de replacer le ballon.
Un arbitre a expliqué hier soir que la VAR ne peut pas prévenir l'arbitre pour des cartons jaunes oubliés mais il y avait pas mal d'actions qui méritaient un rouge. Les pires étant le coup de coude sur Upamecano ou le coup de talon sur le tibia de MBappe. On a de la "chance" néanmoins qu'ils aient quand même averti qu'il y avait un penalty oublié sur Doué... et même là l'arbitre a été étrange.
MBappe place le ballon sur le point de penalty, l'arbitre vérifie et valide, et au moment où le français recule pour prendre sa prise d'élan, voilà qu'il lui demande de replacer le ballon.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- PoY
- Manager général@Directoire

Quand tu prends un arbitre Ouzbek pour un 8eme de finale de CDM

Les inscriptions au forum sont rouvertes