[26/27] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: [26/27] Mercato d'été

Message par Gotcha »

Je ne vois pas quel joueur de l'OM serait une plus value pour nous.... Nous on a des manques en attaque et au milieu, et en avant centre ils se sont déplumés avec greenwood et aubam partis. Si c'est pour avoir Maupay, non merci.

Au milieu y'a ptête certains profils un peu plus intéressants mais je doute qu'on aille vers eux.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Gotcha a écrit : 12 août 2026 12:51 35M pour enciso à ipswich.... acheté 9M, belle vente
à ce prix je l'emmène moi même à l'aéroport
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu l'annonce.
Et après en y réfléchissant je me demande si ce n'est pas trop peu. Compte tenu du fait qu'il était titulaire la saison dernière en club, titulaire en sélection, plutôt bonne coupe du monde, seulement 22 ans, qu'il part en Angleterre où le moindre prix est élevé et surtout, qu'on n'a pas vraiment d'attaquant remplaçant aujourd'hui... je me dis qu'on aurait peut-être pu demander plus car on se met quand même un peu dans la merde à seulement 10 jours du premier match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Je vais me répéter, mais quand je vois les joueurs du Racing valant plus de 35 M, à savoir Barco, Enciso, Moreira, Panichelli, Doué.
Sans compter ceux qui en vaudraient au moins 25, comme Doukoure et Godo, je me demande comment le Racing a pu finir 8 ème et pas européen.
J'ai hâte de voir si tout ces joueurs s'imposeront dans des clubs de meilleurs standing, et dans des championnats plus relevés
Pour l'instant majoritairement c'est pas le cas.

Et je me demande si tout cet argent récolté, va être réinvesti directement au Racing.
Une grosse partie servira à boucher le déficit et à répondre aux exigences de l'UEFA.
Mais le reste ?
J'ai hâte de voir ça.
Gotcha

Message par Gotcha »

Its_me a écrit : 12 août 2026 13:44 C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu l'annonce.
Et après en y réfléchissant je me demande si ce n'est pas trop peu. Compte tenu du fait qu'il était titulaire la saison dernière en club, titulaire en sélection, plutôt bonne coupe du monde, seulement 22 ans, qu'il part en Angleterre où le moindre prix est élevé et surtout, qu'on n'a pas vraiment d'attaquant remplaçant aujourd'hui... je me dis qu'on aurait peut-être pu demander plus car on se met quand même un peu dans la merde à seulement 10 jours du premier match.
si on regarde les stats de loin, c'est sûr.
maintenant en regardant les matchs, pour moi y'a pas photo et c'est un excellent prix de vente, en fait j'ai du mal à imaginer qu'on aurait pu avoir plus.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Il paraît que le jeune Ouattara serait en partance pour Ipswich.
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

Sans compter ceux qui en vaudraient au moins 25, comme Doukoure et Godo, je me demande comment le Racing a pu finir 8 ème et pas européen.
comme tous les ans il manque 3 joueurs de bons niveaux pour pallier les blessures en fin de saison
ca nous a couté une place en ligue des champions l'année dernière et cette année une coupe ....

et on ne parle pas du mercato cataclysmique de cet hiver

Apres la fin du premier cycle de 3 ans, Blueco aura recupéré le montant l'achat du club ainsi que les investissements dans les infrastructures.

Sur ce nouveau cycle on va voir si Blueco veut vraiment faire progresser le racing ou si ils vont se suffire à jouer une place entre 6 et 8 tous les ans.
alphons

Message par alphons »

Apres le départ d'Enciso, le racing ne doit plus que vendre 1 joueur pour être conforme avec l'UEFA (je mets un joueur parceque 35 millions c'est le nouveau tarif de base du racing) :mrgreen:

la vraie question va être

-> est ce que le racing va fermer ensuite la porte aux autres départs??
parceque en fait il va rester une seule possibilité de départs pour Doukoure, Moreira, Doué, El Mourabet

Ou est ce que Blueco va tous les vendre
alphons

Message par alphons »

Enciso, Ouattara, Baldé...ca commence à bouger.....

au moins encore 4 arrivées....impatient de voir le remplaçant d'Emegha
urotsukidogi2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par urotsukidogi2 »

Plus ça avance moins on a de joueurs et plus le niveau baisse puisqu'on ne vend pas les plus mauvais. Autant j'étais attentif mais plutôt positif dans ce projet (avec beaucoup de réserves) autant la tournure actuelle m'inquiète énormément
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pour ceux qui aiment la comptabilité, la spéculation et le Monopoly c'est une période faste :D

Quand on aime juste le football par contre..
Répondre