[26/27] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: [26/27] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

après la prestation du racing de cet après-midi, je souhaite que le dernier prêt de chelsea s'appelle mydrick
diop a été performant en 6, doukouré peut occuper ce poste s' il reste, et de même cissé s' il arrive
en attendant noubissié :idea:
Gotcha

Message par Gotcha »

je vois pas ce que mudryk pourrait nous apporter offensivement. On a nanasi, reyna, yassine et également amo, baldé brantlind et godo quand il reviendra. Cela me semble suffisant.

En revanche avec le départ de Doué, on devient trop limité au poste de latéral. On a genesis et chilwell, del blanco ça semble pas dingue, hogsberg quand il dépanne sur ces postes il est nul. Bref il nous manque un latéral droit pour moi, pour faire la rotation avec genesis.
urotsukidogi2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par urotsukidogi2 »

Effectivement il faut renforcer au poste de latéral, DC si Doukouré part doit être remplacé, enfin moi je milite pour l'arrivée de Cissé de Rennes au poste de milieu, là on devrait être complet.
Marcelus
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Marcelus »

Oso, c’est signé! Côté gauche, on devrait être bon cette année. Reste le côté droit qui me semble léger avec le départ de Doué.

Devant, Conrad Harder semble être le profil qui nous manque, donc ravi de son arrivée. Surtout si cela nous permet d’éviter l’arnaque Washington.

Reste le milieu : Cissé de Rennes ? Essugo preté par Big Brother? Voire les 2?

Hâte que ce mercato se finisse et qu’on puisse voir l’équipe monter en puissance, surtout après la belle perf contre Lens
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Vous êtes sûrs qu'Oso vient comme défenseur gauche ?

Car en fin de saison dernière et début de saison actuelle à Séville il évoluait le + souvent comme ailier gauche.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je pense qu'il sera plutôt ailier.
En voyant notre effectif je remarque surtout qu'on n'a vraiment plus beaucoup de joueurs avec une belle pointe de vitesse. Hier par exemple j'avais un peu comme le sentiment que nos joueurs tractaient tous une caravane.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
PoY

Message par PoY »

Eurosport.fr a écrit :Essugo est bien strasbourgeois
On vous en parlait plus tôt : Dario Essugo débarque officiellement à Strasbourg, en provenance de Chelsea. Le milieu défensif portugais est prêté jusqu'à la fin de la saison.

Un troisième et dernier prêt en provenance de Chelsea
Fabrizio Romano annonce une nouvelle arrivée pour le Racing Club de Strasbourg. Le club alsacien a trouvé un accord avec Chelsea, pour le prêt de Dario Essugo, un jeune milieu défensif portugais.
La suite ici ;)
urotsukidogi2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par urotsukidogi2 »

Je ne vais pas tirer de conclusions sur le mercato mais petites déceptions quant aux choix sur le type de contrat. On accueille Conrad qui semble l'attaquant avec le pédigree le plus lourd et donc normalement le titulaire en l'absence de Panichelli mais on le prend en prêt sans option d'achat, ensuit Washington lui en transfert sec sachant qu'il ne va sûrement pas beaucoup jouer avec une concurrence à 4 pour 1 place et qu'il ne part pas en pôle donc en gros 1 an de salaire pour des clopinettes, enfin Essuglo lui aussi vient en prêt alors qu'il promet beaucoup plutôt qu'un Cissé lui aussi prometteur qui aurait été transféré et où on aurait préparé la saison prochaine et un peu de stabilité.
Gotcha

Message par Gotcha »

moi ce qui me déçoit c'est le rayon des départs....

en défense centrale, on a beaucoup trop de mecs : doukoure, omobamidele, hogsberg, mitchell, coulibaly sylla sans parler des jeunes genre becker ou malonga, pour 2 places.... il fallait trouver une porte de sortie pour sylla et prêter quelques jeunes à mon avis...

idem en attaque, panichelli, ortega, washington harder et mara.... 5 pour une place !! Il fallait trouver une porte de sortie pour mara à minima...

dans les offensifs, idem y'a tellement de monde, peu probable que les brantlind kellyman et amo trouvent beaucoup de temps de jeu.... Peut être fallait il vendre Godo aussi

c'est un peu aberrant, on se retrouve avec un effectif beaucoup plus garni que l'an dernier, sauf qu'on ne joue pas de coupe d'europe.

Après on va pas se plaindre, quand on voit par exemple l'OM enregistrer zéro arrivée pour plein de départs, alors qu'ils disputent une coupe d'europe (c'est du jamais vu dans l'histoire de notre championnat... à jamais les 1ers :lol:)
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Tu perds jamais une occase de taper sur l'OM quand l'occasion se présente.
Pourtant un 4-0 contre l'OM ça devrait rendre modeste.
Espères que l'OM fera une mauvaise saison selon tes prédictions.
Mais on peut en discuter sur le topic adéquat si tu veux.

Concernant le mercato du Racing, il ne respire pas la stabilité. C'est pas étonnant, et ça sera comme ça chaque saison.
Chelsea étant le maître des horloges,, il faut attendre les décisions de l'entraîneur des Blues concernant les prêts provenant du grand frère.
Pour le reste, le Racing devait beaucoup vendre pour des raisons financières, et recruter moins cher en transferts et en salaires, c'est le deal.
Individuellement, je ne jugerai pas encore.
Je suis juste choqué des 16 millions investis sur un Washington qui n'a encore rien prouvé au haut niveau, et sur le départ gratuit de Chilwell.
Le concernant, le Racing a rempli son rôle de le remettre en selle, il peut repartir en Premier League maintenant. Mais gratuitement c'est abusé.
Répondre