[26/27] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

[26/27] Championnat L1

Message par Kaniber »

Le calendrier de la 1re journée
Les 21, 22 et 23 août, horaires à définir.

Angers-Lille
Le Havre-Monaco
Le Mans-Brest
Lens-Auxerre
Marseille-Strasbourg
Nice-Lorient
Paris SG-Rennes
Toulouse-Lyon
Troyes-Paris FC
.
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

[26/27] Championnat L1

Message par Gotcha »

bon après 2 journées, petit avis sur les forces en présence pour avoir regardé beaucoup de matchs :

En tête, évidemment le PSG finira premier même s'ils ont du luter pour prendre le point à Rennes et Lille.
D'ailleurs ces 2 clubs peuvent vraiment prétendre à entrer dans la course au podium, avec Monaco qui a fier allure. Lille a pris de très bonnes recrues ces derniers jours.

Pour les places européennes, je ne suis pas optimiste pour Lyon dont l'entraineur risque de sauter assez vite avec ses déclarations débiles et ses choix curieux

L'OM confirme ce que j'ai vu au premier match : y'a rien dans cette équipe, je ne pense pas que ça finisse top10. Ils peuvent chaleureusement remercier Longoria d'avoir flingué les finances du club toutes ces années.

Concernant Lens, ils vont souffrir de l'enchainement des matchs de LDC. Par conséquent y'a des places à prendre pour les outsiders (comme le PFC par exemple )

En bas de classement, j'ai beaucoup aimé l'énergie de le mans, troyes y'a une vraie cohésion d'équipe même s'il leur manque un buteur, ça peut être une belle surprise. Le havre me semble pas mal.

En revanche je pense que ça s'annonce compliqué pour Lorient, Auxerre et Angers. Nice confirme sa saison précédente en terme de nullité et pourrait être inquiété aussi s'ils ne trouvent pas une meilleure formule.

Encore du mal à nous situer au milieu de tout ça après ces 2 matchs.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: [26/27] Championnat L1

Message par alphons »

tu prends les 6 premiers du classement tu rajoutes l'Om, Lens et le PSG....les 9 equipes a+100 millions de budget, les favoris pour les places européennes sont presque tous déjà là.

Pour être dans les 6 il faudra aussi performer contre les équipes de deuxième partie de tableau....sur les 9 le Racing et le PFC sont les 2 à ne pas être engagés en coupe d'Europe. Gros match contre un concurrent direct la semaine prochaine.
Répondre