[26/27] 5ème J : Paris FC / Strasbourg - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

[26/27] 5ème J : Paris FC / Strasbourg - 2/1

Message par Kaniber »

Comme la saison dernière ,en plus aussi à la 5 eme journée le racing à gagné (2-3)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [26/27] 5ème J : Paris FC / Strasbourg le 19/09 à 17h15

Message par Kaniber »

Mon pronostique comme la saison dernière 3-2 pour le racing
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

MT CATASTROPHIQUE

on se fait balader de partout
tactiquement y'a des supériorités numériques et des boulevards dans tous les sens pour le PFC
c'est un miracle qu'il n'y ait que 1-0

Olivieira doit réagir TACTIQUEMENT car le problème est tactique, ça saute aux yeux :!:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

comment peut-on aligner une équipe sans vrai milieu défensif :?:
j'avais déjà indiqué face à monaco que l'on ne pouvait pas aligner el mourabet sousa reyna et nanasi en même temps
j'espère qu' à la mi-temps on fera rentrer soit essugo soit diop :idea:
mon flop de cette mi-temps : oliveira :oops:
télésupporteur

démonstration flagrante des limites d' oliveira
:idea: génésio quitte marseille et vient au racing :idea:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [26/27] 5ème J : Paris FC / Strasbourg - 2/1

Message par Keating »

Je passerai sur le match que je n'ai pas vu, mais la fin est vraiment ridicule, les supporters strasbourgeois ont brillé par leur débilité ... Quel intérêt d'insulter Rosenior comme ils l'ont fait ??? Ils auraient mieux fait de faire profil bas après la leçon que le PFC a donné au Racing ...
urotsukidogi2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par urotsukidogi2 »

Match catastrophique, rien, aucune imagination, aucun mouvement, aucune vitesse. On a l'impression que chaque joueur était seul dans sa partie du terrain sans soutien sans solution. A part Jorgensen et dans une moindre mesure Doukouré, tous les autres ont été très en dessous de leur valeur. Reina devient inquiétant dans son apport au jeu. Les stats de L1+ qu'on voyait au fur et à mesure du match étaient hallucinantes, notamment le momentum ou il n'y a aucune barre pour le racing en première mi-temps et 2 pics très isolés en seconde donc un qui est le CSC du PFC.
Amo mériterait de jouer plus tôt voire être titulaire, il est le seul qui a débordé un peu. De même Ortega est trop léger pour le moment.
Oui Oliveira s'est planté mais avec autant de "talent" de notre côté tu mets qui tu veux ça ne change rien.
Concernant Rosenior et les supporters j'ai envie de dire que les 2 côtés sont aussi cons l'un que l'autre.
télésupporteur

pas d'accord sur le manque de talents
si tu alignes une équipe avec ronaldo, messi, dembele, haaland, kane, mbappé, vinicius, olise, cherki et doué, tu ne peux pas dire qu'elle manque de talents, mais elle en prend combien :?:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Bon, retour rapide sur ce match d'hier où j'ai pu aller.
Rapide car il n'y a pas grand chose à dire sur le match tellement on était hors du coup. La tactique de base était foireuse et les joueurs étaient souvent battus juste par de simples passes.
Avec des Pagis, Kebbal et Lopez c'était sur que ça allait jouer entre les lignes car au duel ils se seraient fait bouger. Partant de là il fallait mettre deux milieux défensifs et demander au MO de presser pour couper leur milieu. Je nous ai trouvé meilleurs une fois Essugon et Diop entrés. Après c'est de la théorie, dans la pratiques nos latéraux étaient à la rue totale aussi et le moindre débordement passait comme dans du beurre.

De notre côté Jorgensen a encore sorti un match XXL et Doukouré a été le seul à sortir du lot.

Rapide top/flop :
:) :) :) Jorgensen a encore montré qu'il a clairement un niveau au dessus du nôtre
:) :) Doukouré qui a comblé les trous un peu partout
:) Diop qui a fait une belle entrée
:( Oso a été à l'ouest et rechignait à la tâche défensive. Il a demandé le changement à la 70eme car il était cramé mais le banc en a décidé autrement
:( :( Genesis a été catastrophique secouait la tête avec les bras sur les hanches à chaque fois qu'il se faisait dépasser
:( :( :( le coach pour s'être planté et ne pas avoir su contrer la stratégie de Rosenior

Deux derniers points hors match qui m'ont marqué.
Le public n'est que spectateur, ne connait pas plus que ça l'équipe et repart dès la fin du match. C'est vraiment le foot spectacle où il te manque quelque chose quand tu vas au stade. 20/25 minutes après la fin du match le stade et le parvis était désert alors qu'on était samedi, il faisait beau et ils venaient de gagner un beau match.
Le chambrage avec Rosenior était ridicule. Je comprends que le kop ait voulu faire comprendre leur ressentiment envers notre ancien coach parti comme un voleur en nous toisant et en nous prenant les meilleurs joueurs alors qu'on vivait une des plus belle saison du club. Je suis surpris de la méthode car j'imaginais plus une banderole ou un truc du genre... mais en y réfléchissant une telle banderole aurait forcément été prise à l'entrée du stade.
La réaction de Rosenior à la fin est encore pire et montre le niveau du personnage. J'étais déjà surpris de le voir fêter de façon exubérante les deux buts face au "fantastic club" qui l'a révélé. Le public en tout cas était surpris de voir l'hostilité qu'il y avait envers l'anglais et pensaient qu'il serait presque acclamé comme un dieu. Je leur souhaite de voir le vrai visage de l'anglais.

Quoiqu'il en soit la victoire parisienne est plus que méritée et si on était revenu à 2-2 cela aurait été un sacré hold-up
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
urotsukidogi2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par urotsukidogi2 »

@telesupporteur: Quand je dis talent, je ne parlais pas de leur talent intrinsèque ou en valeur absolue mais plutôt de celui qui a été montré sur le terrain. Ce n'est pas pour le dédouaner il a sa part de responsabilité cependant les joueurs auraient pu réussir leurs passes, proposer en bougeant, bref jouer au foot même avec une tactique boiteuse.
Répondre