Je suis content que le RCS ai gagne, on s'aproche encore un peu plus du maintien. En plus Bassilla a marque....
maintenant j'aimerais juste mettre un bemol pour ce match, c'est celui la : 8 452 spectateurs.
Voila, alors je me demande si on devrais pas faire jouer les matchs en fin d'apres-midi comme en angleterre, par ce que il fait moins froid et que les gens ont sans doute plus de temps a consacrer le samedi 17h pour le racing que le samedi 20h...
Sam.

[02/03] 27ème J: RCS / Guingamp - 3/1
- Sam.
- Entraineur@Staff 
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff 
Ca n'est pas arrivé dans le championnat de D1 depuis 1902 à en croire les statistiques de FB Alsace, donc avant la création du Racing !depuis quand ça nous était pas arrivé de mettre 3 buts... et en 5 minutes en plus ?

Non, non, kawn, tu ne remonte rien du tout car pour avoir le point de bonus pour le buteur il faut avoir le bon nombre de but inscrit, soit 3. Or hier, personne n'avait pronostiqué 3 buts... c'est dommage pour Hansi qui avait de l'inspiration !avec en plus un but de lubo, yes(!), je remonte mes stats

Puis, pour repondre à Sam., je ne sais pas si tu as écouté ou vue le match, mais "Bassila à marqué" je trouve ça un peu fort lol: il a juste détourné une frappe ! M'enfin, ça fait une raison de plus de le garder dans l'équipe...

Le saviez-vous ?
Strasbourg doit être la bête noir de Ronan Le Crom: au match aller, les buts de Ljuboja et de Ehret avaient également été séparés d'1 minute !

La victoire est en nous... parfois :-/
						- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
Moi je trouve çà  un-peu nul d'attribuer un but à  quelqu'un qui frôle le ballon. M'enfin je n'ai pas encore vu le but ! Sinon, selon moi c attribué à  Camadini !
On a pris les 6 points face à Guingamp, c'est une belle qui fait du bien ... M'enfin faut savoir que Guingamp coule depuis quelques temps. Un moment ils étaient deuxieme et depuis 6 défaites

On a pris les 6 points face à Guingamp, c'est une belle qui fait du bien ... M'enfin faut savoir que Guingamp coule depuis quelques temps. Un moment ils étaient deuxieme et depuis 6 défaites

- 
				yop_fredo
- 
				Stan
- Président@Directoire 
J'ai vu le but "camadinio-bassilien" et effectivement c'est Camadini qui prend l'initiative de la frappe mais je dois dire que notre grande perche détourne le ballon d'une superbe (mais involontaire???  ) talonade.
 ) talonade.
Sans lui le ballon filait hors cadre selon moi et la tournure du atch aurait peut-être changé...on peut donc le remercier 

) talonade.
 ) talonade.Sans lui le ballon filait hors cadre selon moi et la tournure du atch aurait peut-être changé...on peut donc le remercier

- 
				yop_fredo
exact, j'ai eu la meme impression!Stan a écrit :J'ai vu le but "camadinio-bassilien" et effectivement c'est Camadini qui prend l'initiative de la frappe mais je dois dire que notre grande perche détourne le ballon d'une superbe (mais involontaire???) talonade.
Sans lui le ballon filait hors cadre selon moi et la tournure du atch aurait peut-être changé...on peut donc le remercier
- 
				Juju
- Entraineur adjoint@Staff 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

donc à  notre grande seringue !
 donc à  notre grande seringue !