[Départ] Salim Arrache

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

quoi qu il en soit on en saura un peu plus lors des prochains matchs............si il n est toujours pas dans les 16......ca va etre clair

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons

Message par alphons »

regardons nous dans les yeux...............

arrache est un joueur moyen....................qui courre vite............

si il avait ete tellement au dessus du lot en cfa...........il aurait mis 25 buts en cfa...........cette saison..............

donc pour moi si il reste c est bien....si il part c est pas grave

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Il n a pas les coroñes pour La Corogne !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Tout à  fait Alphons, Arrache, pour l'instant, il nous a rien montré du tout à  part "Je déborde-Je centre" ou "Je déborde-Je perds la balle"... :?
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Il est l'un des meilleurs espoirs du football internationnal.
Ah bon déjà  ? Ben dis-donc j'avais pas vu :shock:
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Au meme titre qu'un Tevez ou un Robinho... ça va de soit !

:lol: :lol: :lol:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

C'est un gros coup d'intox. Personne ne veut de ce joueur! C'est la même rengaine que pour Mido. Certes, il a du talent, mais l'espace qui réside entre ses deux oreilles et juste assez grand pour accepter un demi verre d'eau tiède.

Mido est un bon attaquant, mais change de club tous les ans, parce qu'il n'est pas sérieux! Pour Arrache c'est pareil! Il est clair que lors de sa prochaine destination, il apparaîtra au plus haut niveau, mais son attitude en dehors du terrain ne fera que pourrir l'ambiance du groupe. Ce mec est un déstabilisateur!
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

c'était peut être le déportivo des espagnol de sélestat non ? :lol:

Enfin je ne vois pas d'autres explications :wink:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Stan a écrit :Tout à  fait Alphons, Arrache, pour l'instant, il nous a rien montré du tout à  part "Je déborde-Je centre" ou "Je déborde-Je perds la balle"... :?
C'est vrai que c'est à  peu près tout ce qu'il a prouvé... mais c'est déjà  énorme... moi je l'ai vu faire d'excellents centres... et c plutot rare un bon centreur ces dernières années au racing.

Par ailleurs, il y a quelques semaines, tout le monde réclamait sa titularisation... le mec veut partir, alors du coup tout le monde dit qu'il est pourri, qu'il nous servirait à  rien.

Moi je le dis honnêtement, je pense qu'on le regrettera si il part. Il a une belle technique, de la vitesse, et un super sens du centre. Et si il est pseudo courtisé par la Corogne pour 5 apparition en équipe 1... c'est que je dois pas être le seul à  le penser.

En plus, je le comprend... on lui donne pas sa chance. Alors autant aller voir ailleurs, surtout si de bonnes propositions arrivent.

Je trouve ça extrêmement ennervant qu'on soit pas capable de concrétiser ne serait ce qu'un tout petit peu le talent de nos jeunes joueurs. Rien de rassurant...

On peut se demander si ce sera pareil quand nos jeunes pouces bourées de talent qu'on évoque régulièrement sur le forum émergeront. Est ce qu'ils auront leur chance?

En attendant, on est en train de lutter pour le maintien, sans certitude de succès, et un de nos seuls vrais espoirs veut partir...

Qu'il ait le melon, c'est incontestable... maintenant il a le droit, il est jeune. C'est le rôle du club de le stabiliser, de lui faire prendre conscience des possibilités qu'il a dans ce club.

Si il part, ce sera un échec significatif pour l'équipe dirigeante... à  mes yeux tout du moins.
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

comme seb je prefererai qu'il resigne mais bon, c'est pas à  nous de decider!!!
Verrouillé