[Départ] Ulrich Le Pen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi j'men fiche j'ai toujours soutenu Le Pen aussi... :lol:

A la différence d'un Dutruel par exemple ! :oops:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Hans a écrit :bon, il dit quoi en gros l'article ? Tout simplement que lorsque le maintien sera assuré il aimerait bien discuter d'une prolongation de contrat et qu'en cas de relégation il partirait très probablement.
Donc, tout ce qu'il ya de plus logique ... Pas de quoi s'inquiéter. Je dirai même que cette volonté de prolongation est plutôt rassurante. :)

EDIT :Je viens de voir que je répétais ce qu'a dit astro. :oops:
Désolé, mais bon vaut mieux le dire deux fois qu'une. :roll:
Hans a raison, il lui reste un ana de contrat, il aimerait donc assurer son avenir et prolonger au racing, maintenant, si le club ne lui fait pas de propositions convenables, il n'a pas peur de partir et pourquoi pas de se rapprocher de sa bretagne natale...
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

Depuis le départ de Danijel Ljuboja et l'absence de Mamadou Niang, Ullrich Le Pen est de loin le Strasbourgeois le plus en vue. Or, il ne lui reste plus qu'un an de contrat. Si le Racing le lâche dans un an, il ne touchera pas un centime. Autrement dit, soit il quitte le club à  la fin de la saison, soit il voit son contrat prolongé. La rumeur actuelle évoque avec insistance des approches de l'AS Saint-Etienne, fraîchement promue en Ligue 1.

Info DNA
No Martins, no party... no party, no Martini....
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Seb T. a écrit :il n'a pas peur de partir et pourquoi pas de se rapprocher de sa bretagne natale...
Mox a écrit :La rumeur actuelle évoque avec insistance des approches de l'AS Saint-Etienne, fraîchement promue en Ligue 1.
Il y a plus court comme route pour se rapprocher de la Bretagne a partir de Strasbourg qu'en passant par St Etienne... :roll: :lol:
J'espere que ce ne sont que des rumeurs, et que ca ne restera que ca... il faut absolument qu'on le prolonge lui, c'est peut etre, voire meme sans doute encore plus important que Martins!
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Je pense que Marco connait son importance et il ne manquera pas de lui offrir une prolongation une fois le maintien assuré...
alphons

Message par alphons »

le maintien samedi et on aura d ici une 10 de jours les premieres prolongations officielles de contrat.......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Et le nom des premières recrues du Racing... ;) Illiev :?: :?: :?:
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Ca serait un coup dur si il devait partir, mais j'y crois pas son contrat va etre prolongé.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Moi, je pense qu'il restera encore la saison prochaine mais faut absolumet le faire resigner car sinon après pas d'indemnité!! déja qu'on a peu d'argent, c'est pas le moment d'en claqué...
Alsacien pour toujours
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Dude a écrit :Et le nom des premières recrues du Racing... ;) Illiev :?: :?: :?:
Ivica Illiev?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé