argueti a écrit :Exact, l'idée d'un nouveau stade c'est impensable pour moi. ET puis ki serait pret a quitter notre stade actuel ? On ferait comme le PSG avec le SDF ...
Par contre, mettre le stade aux normes, changer les sieges, changer la sono, l'affichage etc ... par contre pauvre pelouse ...
Qui parle de quitter l'emplacement actuel ? Ce stade a par le passé énormément évolué et dans le futur ça sera encore nécessaire.
Je comprends pas cette tendance à l'immobilisme ... surtout pour un club ambitieux.
The_Key_Player a écrit :Ben l'apparence c'était déjà pas mal!
Là çà ressemble à un bac à sable par endroit!
C'est indigne d'un terrain de foot pour professionnels!
Ouais, la "pelouse" était effectivement bien verte avant, le sable était en-dessous, et au moindre tacle, ça partait en grande plaques: une vraie patinoire.
Maintenent, c'est comme un grand bac à sable sur lequel pousserait un peu de mauvaise herbe, par endroits...
argueti a écrit :Exact, l'idée d'un nouveau stade c'est impensable pour moi. ET puis ki serait pret a quitter notre stade actuel ? On ferait comme le PSG avec le SDF ...
Par contre, mettre le stade aux normes, changer les sieges, changer la sono, l'affichage etc ... par contre pauvre pelouse ...
Qui parle de quitter l'emplacement actuel ? Ce stade a par le passé énormément évolué et dans le futur ça sera encore nécessaire.
Je comprends pas cette tendance à l'immobilisme ... surtout pour un club ambitieux.
C'est pourtant simple à comprendre: un réaménagement, c'est des moyens financiers à trouver... De plus, le club n'étant pas propriétaire du stade, c'est forcément à la Mairie de prendre en charge les gros travaux de rénovation... L'ambition du club n'est donc pas en cause, ce sont plutôt ses moyens et sa marge de manoeuvre...
il y a d'autres choses pour lesquelles la mairie n'a pas de problèmes pour trouver des moyens alors pas la peine de venir m'expliquer comme l'a fait seb il y a quelques jours qu'on est pas capable de débourser quelques millons tout en profitant d'un tarif préférentiel pour accueuillir l'un des évenement sportifs les plus médiatisés à travers le monde.
Sans oublier que nos chers élus se sont (il me semble) portés candidats à l'accueil de matchs du tournoi de foot des jeux olympique de 2012 qui se dérouleront peut être à Paris. Donc les aménagements devront dans tous les cas être faits dans les années qui viennent.
Entièrement d'accord: c'est plus une question de volonté que de moyens... pour la Ville. Mais pas pour le club!!!
On ne va pas revenir sur les occasions manquées, que l'on parle de la Meinau ou du Rhénus, ça ne servirait à rien. Espérons simplement que les leçons du passé auront été retenues par ceux qui les critiquaient il y a peu de temps encore...
Les années passent et la pelouse sans cesse nous délaisse dès les premiers flocons tombés, y'en a marre!
Les foots que nous faisons le samedi avant l'apéro se déroulent sur de meilleures pelouses, pour faire du beau football il faut un beau gazon, le racing doit cesser de nous décevoir avec cette piètre pelouse. Aussi je propose en premier renfort un nouveau et beau gazon!
Il était beau cette saison juste au pied du 1/4 de virage, où Johnny avait laissé des traces..
Mais sa s'améliore par rapport à deux, trois ans.. je peux vous dire que l'état laisse à désirer des tribunes mais dessus c'est niquel.. Un vrai tapis..