[Départ] Corentin Martins

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Coco est placé face à  une décision importante. D'un côté il a envie de jouer au foot, et de l'autre son dernier club de coeur lui propose une reconversion............

Ce mec je l'aime vraiment beaucoup, que ce soit pour son passé de joueur comme pour tout le professionnalisme qu'il représente. Maintenant, il faut se rendre à  l'évidence: Il ne tient plus tout un match, et c'est encore plus flagrant depuis sa récente blessure à  répétition. Le championnat de Suisse, physiquement moins relevé que le notre, peut être une terre d'asile pour lui permettre d'évoluer encore 1 ou 2 saisons au haut niveau. A lui de choisir............ :cry:
aller_racing
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par aller_racing »

non pas coco :cry: :cry: c'est une emblème ici et mm si kambou ne l'utilise pas beaucoup on préfèrerais tous qu'il reste... :cry:
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

En plus Ziani c'est son grand pote... (les 2 mini girondins...) :cry:
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Quand je vois que certains d'entres nous le voyait faire une saison avec la CFA l'année prochaine.....il ne faut jamais mésestimer l'ego d'un sportif.
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Et on va faire la même connerie qu'avec Vencel!!! :? :evil: :x :cry:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Pas d'accord avec toi L2... je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question d'ego pour Martins... il a assez montre un etat d'esprit impeccable depuis qu'il est ici, alors qu'il n'a pas eu que des moments faciles, pour qu'on ne le taxe pas de ce genre de choses... il a clairement dit depuis plusieurs semaines deja qu'il voulait encore jouer a haut niveau la saison prochaine, autrement dit, le CFA ne l'interesse pas encore... et si on ne le fait pas jouer en une, il va voir ailleurs! ca me fera mal au coeur si ca se confirme de voir partir ce joueur, qui est l'embleme du RCS depuis plusieurs saisons, mais avec tout ce qu'il nous a donne, on ne peut pas lui en vouloir, et au contraire, je compte sur ceux qui seront au stade pour ses derniers matchs pour l'acclamer et le remercier pour l'ensemble de son oeuvre... :wink:
(et on croisera les doigts pour qu'il nous revienne apres son hypothetique sejour en Suisse pour integrer le staff... :roll: )
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Moi je suis un peu partagé.

C'est vrai qu'il tient plus un match. Mais franchement, je continue à  penser qu'avec la trêve d'été, il peut retrouver de la fraicheur et redevenir titulaire en début de saison prochaine.

Un grand technicien notre Coco. Quand il touche le ballon, il a presque toujours le geste juste, celui qui fait conserver la possession de balle ou qui crée un danger imédiat... il reste précieux sur coup de pied arrêté et est un vrai exemple d'implication pour un groupe.

Maintenant, je comprendrais tout à  fait qu'il s'exile pour ramasser encore un peu d'argent et préparer sa retraite... et pour continuer à  jouer au football, avec une coupe d'Europe à  disputer et un nouveau championnat à  découvrir.

Un gros bol de fraicheur pour un joueur exceptionnel !

Je serais ravi s'il restait, et je l'applaudirais à  deux mains s'il choisit de partir...

Bravo et Merci Monsieur Martins !
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Bien résumé Seb, je pense pareil que toi ;)
alphons

Message par alphons »

merci .....merci..........merci

p l a c e a u x j e u n e s................

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

place aux jeunes, place aux jeunes... :? :?

oui d'accord mais seulement s'il y a au moins 4 voire 5 joueurs expérimenté, le talent a ce niveau c'est le minimum! regarder mouloungui, talentueux mais ......

bref si c'est pour avoir un montpellier bis.....non merci, et en plus a motpellier il y a de gros tres gros talent, bamogo, etc..
anciennement cicouche...
Verrouillé