J'apprécie de plus en plus ce joueur malgré le manque de temps de jeu en L1, laissons lui sa chance lors des derniers matchs du racing en fin de saison...
Keller a compris qu'il fallait le garder cela va lui remonter le moral et nous allons en avant de grande surprise avec ce joueur croyez moi.
[Ex] Salim Arrache
Apparement sur le site du KCB ils disent qu'une prolongation de contrat lui sera proposé en cas de maintien.
Esperons ,je pense aussi qu'il peut nous etre tres utile,il a toujours été tres percutant lors de ces entrée en cour de match.Kambou devrait quand meme le mettre titulaire lors des derniers match,histoire de voir,non?
Esperons ,je pense aussi qu'il peut nous etre tres utile,il a toujours été tres percutant lors de ces entrée en cour de match.Kambou devrait quand meme le mettre titulaire lors des derniers match,histoire de voir,non?
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Préparateur physique@Staff
Meme avec une dette, certain parte! Il a dit qu'il verra le contrat proposer.cicouche a écrit :on va le conserver c'est partiquement acquis, il a une dète envers le club et malgré son tempérament, il en est conscient!
Faut quand meme pas qu'il se prenne déjà pour une star mais je suis d'accord avec vous, s'il se calme, se joueur sera exceptionnel!
Alsacien pour toujours
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
jpense qu'il aurait pu dynamiter la défense monégasque éreintée!!!
Il aurait dû rentrer à un quart d'heure de la fin, il aurait posé beaucoup de problèmes par sa vitesse et ses centres...
Il faut qu'il joue!!!
On a un trio hyper talentueux pour la saison prochaine: Mouloungui; A. Farnerud et Salim Arrache, la classe biberon peut-être mais la classe tout court surtout!!!
Il aurait dû rentrer à un quart d'heure de la fin, il aurait posé beaucoup de problèmes par sa vitesse et ses centres...
Il faut qu'il joue!!!
On a un trio hyper talentueux pour la saison prochaine: Mouloungui; A. Farnerud et Salim Arrache, la classe biberon peut-être mais la classe tout court surtout!!!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing