[Ex] Mamadou Bagayoko

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Bagayoko en sélection !

Message par Maneo »

SO a écrit :"Héros" du match à  Lille, où il avait délivré son équipe à  la 87e minute d'une belle frappe à  ras de terre, Mamadou Bagayoko a été convoqué pour un match amical avec la sélection du Mali. Programmée dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la CAN 2004, le rencontre opposera le Mali à  à  la Guinée à  Toulon le 12 février prochain.
A propos de Baga, g une question ! Quelqu'un a-t-il suivi la dernière coupe d'afrique des nations. Moi le l'ai entièrement suivi sur Eurosport et j'étais subjugué par le niveau de cette compétition. Jamais vu autant de matchs intéressants. Ca joue vite, technique, physique, ... C'était absolument magnifique ! Le Mali de Baga, le Sénégal, le Cameroun ou encore la République démocratique du Congo étaient mes équipes préférées !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

je crois bien que je n'ai pas encore vu un seul match de coupe d'afrique. :oops:
Par contre à  propos d'équipes nationales, il y avait l'autre jour Portugal-France sur la chaine portuguaise. Je crois que c'était les moins de 17. Et ben ... je peux vous dire que c'est sacrément technique. Ils veulent tous faire comme Zidane (même les défenseurs), mais il y a malheureusement énormement de déchet.
Mebahiah

Message par Mebahiah »

comme au racing , il ya plein de dechet technique sauf que nos joueurs se rendent compte qu'il serait stupide de la jouer à  la Zizou !
On appelle cela l'experience . :P
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ah oui, tu parles de l'expérience comme celle qui fait aujourd'hui les bonheurs de la CFA !? :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

[Ex] Mamadou Bagayoko

Message par Kanté »

Alors ca c de la news!!! vous savez combien Ajaccio a réussi à  refourguer Baga??? 2,7 millions d'euros à  Lens!!! :shock: :shock: :shock:

On la revendu combien nous? On se serait pas encore fait prendre pour des babachs sur c'coup la!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

T'a trouvé ça où? :shock:
Sur les forums de Lens ce serait Frau, Cousin + un autre ... et Martel a dit qu'il allait donner les noms Lundi...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Voire sinon ... Nouma, Dugarry, et Vairelles .... ça tergiverse tout autant que nous :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Vous allez rire mais j'l'ai toujours bien aimé Mamadou! ;)
Il me fait penser à  Henri Camara qu'on avait laissé partir et qui a explosé ensuite!
Il devient quoi d'ailleurs Henri Camara?!!!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

ct sur le forum d'ajaccio et c confirmé sur des topics de notre forum (Dude avait été sur le forum du RC Lens (p17 ds environnement footbalistique rubrique transfert ;) ))

le lien du forum d'ajaccio est le suivant :
http://www.alours.com/index_02.htm

citation ce ce forum :
Posté le: Ven Mai 14, 2004 5:05 pm Sujet du message: Bagayoko signe à  Lens

--------------------------------------------------------------------------------

Baga part pour Lens pour 2,7 millions d'euros (au lieu de 3,3 demandés dans un premier temps, je me demande pourquoi... )

Enfin, toute la ville en parle... je crois que ce n'est plus un secret pour personne
Fin de citation
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

Et pour lens y'aurait pas Gillet??? moi je pensais plutot gillet, bagayoko et le 3eme je sais pas enfin on verra bien l'annonce de Gervais demain... Pour une fois que Lens nous dépouille pas c déjà  pas mal (Dacourt, Collet, Nouma, Ismael et j'en oublie!!!) :?
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Répondre