Si pour le faire signer 3 années .
La première milieu de tableau, la deuxième belle place qualificative pour la C1 et la troisième pour une superbe épopée de Strasbourg en C1.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Ensemble, ils ont tous connu!!!
L'euphorie de la victoire, la spirale de défaite!!!
Les bons choix en transfert, Les erreurs!!!
Franchement, une bonne saison d'apprentissage, maintenant on vas voir comme ils ont reteu les lecons!! Enfin je suis sur que la saison sera superbe!!!
J'attends de voir le recrutement complet (arrivée/départ) de l'intersaison pour m'exprimer sur les objectifs que peut viser l'équipe, mais ce qui est à peu près sur c'est que ni l'UEFA ni le maintien seront joués la saison prochaine.
Quel vent d'euphorie planne sur le forum ! J'en suis le premier atteint d'ailleurs.
Mais faudrait pas oublier qu'on a frolé la catastrophe cette saison. Qu'on a stagné par rapport à la saison précédente.
C'est la saison prochaine que ça se joue : soit on passe un palier avec des résultats significatif, des joueurs motivés pour rester, une attractivité retrouvée du club..., soit on s'enlise... et c'est la fin de ce racing, départ de Keller, de nos joueurs de qualité...
C'est vrai qu'on a alterné le bon et le catastrophique cette saison, en même temps il faut voir que si Ljubo n'était pas parti si tôt dans la saison on aurait surement pas trimé autant ( c'est pas pour cela qu'on aurait fait des miracles mais bon).
Maintenant ce qui me motive pour l'année prochaine c'est que autant Marco qu'Antoine avaient fait un recrutement loin d'être débile alors qu'ils ne connaissaient peut être pas parfaitement l'intégralité de l'effectif. Aujourd'hui, ca n'est plus le cas, reste à savoir qui va être motivé par un challenge de 3 ans au moins!
Le seul hic c'est le prix des joueurs, j'en ai déjà parlé dans un autre topic, mais ils se sont faits baiser sur le prix de Ljubo, un mec comme ca si on écoute les prix annoncés par des équipes comme Montpellier ou Le Mans qui descendent (ou sont pas loin), on aurait du nous l'acheter au moins 8M!!
Bon allez les gars trouvez nous un super technicien pour épauler Niang et qu'Arrache promette et tienne un peu plus et on peut fair des trucs pas mal (pour une fois battre Sochaux, Metz et le PSG au moins une fois dans la saison....)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LICENCIEMENT. - Avec l'arrivée de Jean-Claude Darmon et de Sportfive, c'est toute la structure interne, et du secteur commercial en particulier, du Racing qui est en ébullition. Ainsi, Laurent Vervin, arrivé au club le 5 mai 2003 en tant que directeur du marketing, fait l'objet d'une mesure de licenciement.