Comme Fuperman, je ne crois pas en la réalité de l'offre de Bordeaux, mais par contre moi je suis pour qu'on le vende, celà fera une bonne opération financière pour un garcon trop inconstant...
Dommage pour lui...
[Départ] Christian Bassila
-
- Préparateur physique@Staff
- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
foreveralsacien a écrit :Comme Fuperman, je ne crois pas en la réalité de l'offre de Bordeaux, mais par contre moi je suis pour qu'on le vende, celà fera une bonne opération financière pour un garcon trop inconstant...
Dommage pour lui...
Dis-donc Forever, j'ai le sentiment qu'on est sur la même longueur d'onde

Si il part, je lui souhaite bon vent, mais je n'en ferais pas tout un plat...... même si aux yeux des supporters il tient un rôle de coqueluche assez apprécié

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Oui mais y'a juste une problème ... toutes les relances lointaines ou toutes les touches longues proches de la surfaces adverses sont à destination de Bassila ... il faudrait trouver quelqu'un capable d'avoir les mêmes dispositions.
Si on trouve mieux, je veux bien mais qui et combien surtout ...
Si on trouve mieux, je veux bien mais qui et combien surtout ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Préparateur physique@Staff
Les grand esprit se rencontre toujoursFUPERMAN a écrit :Dis-donc Forever, j'ai le sentiment qu'on est sur la même longueur d'onde

Concernant ton analyse, c'est vrai que ca vas souvent vers Bassila mais il suffit de changer de joueur vers qui on fait la touche, Tout le monde fais pas le gabarit de Bassila...
Ou alors Drobny

Alsacien pour toujours
-
- Stagiaire@Pro
Je suis entièrement d'accord avec vous les gars, je pense qu'on peut le vendre... C'est sûr, il a un bon esprit, un grand gabarit,mais... il lui manque un peu de technique et de vision de jeu.
Je suis sûr qu'on peut le remplacer par un bon joueur, peut être pas aussi bon de la tête, mais qui compensera par de la technique balle au pied, et peut être capable d'apporter le danger, et qui peut même marquer aussi des fois, eh oui!!
Et pis si on veut un grand, on a qu'à demandé un prêt à la SIG, un bon gars de 2m05, avec un bon jump...
C'était pour dire que son départ ne serait pas forcemment un mal pour l'équipe...
Je suis sûr qu'on peut le remplacer par un bon joueur, peut être pas aussi bon de la tête, mais qui compensera par de la technique balle au pied, et peut être capable d'apporter le danger, et qui peut même marquer aussi des fois, eh oui!!
Et pis si on veut un grand, on a qu'à demandé un prêt à la SIG, un bon gars de 2m05, avec un bon jump...
C'était pour dire que son départ ne serait pas forcemment un mal pour l'équipe...
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
-
- Manager général@Directoire