[Départ] Corentin Martins

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Martins doit intégrer le staff, pourquoi ne pas lui proposer un contrat de joueur d'une année où il jouerait en CFA pour encadrer et former nos jeunes, et puis tout en le gardant sur le banc avec l'équipe une...

Mais il est clair que Martins a beaucoup de mal physiquement à  tenir plus de 50 minutes de jeu...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

The_Key_Player a écrit :Et on va faire la même connerie qu'avec Vencel!!! :? :evil: :x :cry:
Je pense a la meme chose. Une fois partie c'est pas sur du tout qu'il revienne, a moins qu'il ne fasse une "Keller" ;)
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

MARTINS : DERNIÈRE A LA MEINAU.

« J'ai discuté avec Antoine Kombouaré et Marc Keller mercredi et ils m'ont dit qu'ils ne comptaient plus sur moi la saison prochaine, explique Corentin Martins, dont le contrat arrive à  terme. Moi, j'ai encore envie de jouer une saison. Je ne veux pas jouer pour jouer, mais je sais que je peux encore rendre des services. »
Donc, Corentin Martins est libre sur le marché, a déjà  été approché par le Servette de Genève. « J'ai des touches avec quelques clubs, mais rien de concret », termine Corentin Martins, qui fêtera sa dernière à  la Meinau ce dimanche.
Quant à  Marc Keller, il se dit « embêté par le choix que nous avons dû faire. Ne pas prolonger son contrat a été une décision très difficile à  prendre. Humainement et professionnellement, nous respectons énormément Corentin Martins. Nous allons faire en sorte que son dernier match à  la Meinau soit une fête pour lui. »

DNA

Marc Keller et Antoine Kombouaré ont reçu avant-hier le capitaine Corentin Martins. L'entraîneur strasbourgeois lui a signifié qu'il ne comptait pas sur lui pour la saison prochaine, alors que l'ex-international (bientôt 35 ans) répète qu'il veut jouer encore une année. « C'est un cas très difficile qui nous embête, admet le directeur général. Coco est quelqu'un qui mérite le respect, irréprochable avec le club. S'il disait tout de suite qu'il met un terme à  sa carrière, nous pourrions voir dans quelle mesure il peut se reconvertir chez nous. Mais s'il veut poursuivre encore un an, il partira. Avec lui, on marche sur des oeufs, car nous ne voulons surtout pas lui manquer de respect. »

l'Alsace
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Cest bien triste ca... :cry:
Mais je compte sur ceux qui seront au stade pour lui faire comprendre combien il a ete apprecie ici! et qu'il sera le bienvenu s'il veut rejoindre le staff quand il aura decide d'arreter sa carriere... :D
Merci pour tout Coco et encore bravo! :bravo:

Tiens, puisqu'on arrete pas de parler de cartes en ce moment, on pourrait peut etre en faire une pour lui, non :?: :idea:
Merwan

Message par Merwan »

J'en ai les larmes aux yeux.. Pffff c'est désolant.. :cry:
argueti

Message par argueti »

Tchoule a écrit :Cest bien triste ca... :cry:
Mais je compte sur ceux qui seront au stade pour lui faire comprendre combien il a ete apprecie ici! et qu'il sera le bienvenu s'il veut rejoindre le staff quand il aura decide d'arreter sa carriere... :D
Merci pour tout Coco et encore bravo! :bravo:
Exactement la meme pensée ...
Tchoule a écrit :Tiens, puisqu'on arrete pas de parler de cartes en ce moment, on pourrait peut etre en faire une pour lui, non :?: :idea:
Un bouquet de fleur avec une carte c'est encore mieux :idea: ;)

En meme temps on pourrait voir avec lui pour un chat :?: (pas un miaou)
alphons

Message par alphons »

c est dommage.....mais c etait previsible........
-la montee en puissance des abdessaki, mouloungui a. farnerud lacour kante bassila la bonne fin de saison de camadini le potentiel de Arrache...........meme si il ne joue pas tous au meme poste ...........

-de plus kombouare a change son systeme de jeu.........un jeu plus defensif..plus agressif.......
-il y aura la saison prochaine une alternance entre le systeme de jeu actuel et le systeme de du debut de saison donc encore moins de temps de jeu possible pour martins.........

et comme il veut encore jouer une saison entiere ...........on ne peut pas lui offrir ce qu il souhaite...........malheuresement

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
argueti

Message par argueti »

Si il n'avait que 30-33 ans pourquoi pas, mais il a quand meme 35 ans ... et puis les blessures vont venir de plus en plus aussi ...

A l'année prochaine Coco (esperons) ;)
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Merci pour tout et bone continuation .... :roll:
C'est bien dommage qu'il ne soit pas conservé mais bon c'était un choix à  faire et ils l'ont fait.

En esperant le revoir l'année prochaine dans le staff 8)
Manu

Message par Manu »

Fini le temps des cadeaux comme à  l'époque, on sentait un peu qu il n avait plus la gnack d avant...dommage de ne pas le conserver dans le staf...

Bonne chance à  lui, avec tous ses départs une page se tourne...
Verrouillé