[Départ] Corentin Martins

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

C'est maintenant que l'histoire commence ... 8)
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Je l'ai vu ce matin il ne c'est pas entrainé mais il est allé voir ses camarades, je penses qu'il devait avoir rdv avec Keller and Cie... :?
La plupart des supportes lui on dit qu'on étaient trsite de son départ mais lui a l'air de le prendre bien.. :D
argueti

Message par argueti »

... l'equipe ...

L'ancien international (14 sélections, 1 but) a ajouté qu'il n'avait encore aucune piste concrète pour la saison prochaine.

Il se dit prêt à  jouer en L1, en L2 ou même à  l'étranger - le Servette de Genève (1re div. suisse) l'a approché - à  condition qu'on lui propose «un challenge sportif intéressant.»

Le Breton a toutefois exclu un retour dans son premier club, Brest, qui vient de remonter en Ligue 2, par peur de casser l'image qu'il y avait laissée.
Martins a débuté le 30 août 1989 en première division contre Bordeaux. Après Brest, il a connu quatre autres clubs: Auxerre (1992-1996), La Corogne (1re div. espagnole, 1996-1997 puis janvier à  juin 1998), Bordeaux (1999-2000) et Strasbourg (fin 1997, puis 1998-1999 et 2000-2004).

Cette saison, il a été absent près de quatre mois en raison d'une blessure à  la cuisse droite et n'a disputé que 20 matches en L1, contre plus de 30 les saisons précédentes.

Au total, il a joué 383 matches de première division, 55 matches de deuxième division et 36 matches de Liga. Il a glané un titre de champion de France (1996) et deux Coupes de France (1994,1996) avec Auxerre, puis une troisième Coupe de France avec Strasbourg (2001).
bibifoq
Poussin@Amateur

Message par bibifoq »

martins au servette, j'crois rever. Il a raison je pense de vouloir partir s'il espere jouer encore en haut niveau. Le must serait qu'il fasse un ou 2 saisons ailleurs style au servette et que marco le prenne apres ds le staff.
De toute facon, on peut pas ui en vouloir de vouloir partir. J crois qu'il a assez donné au club. La moindfe des recompense que le club peut lui donner, c'est bien de le laisser choisir la suite de sa carriere.
entre nous, le racing lui a pas fait bcp de cadeaux depuis qu'il est arrivé en 97.
merci coco
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bon voila c'est définitif alors...:(

D'un plan sportif je suis totalement d'accord avec Kombou et Keller quand ils disent qu'ils ne comptent pas sur lui (c'est triste mais il n'a plus le niveau faut l'admettre :( ). Maintenant, place à  de nouvelles têtes, c'est tout...
Mais franchement, à  l'avenir faudra que tout le monde se rappelle de sa vision du jeu, sa combativité, son touché de balle, sa gentillesse, son professionalisme, et de tout le bien qu'il a reprsenté pour le club. Coco, tu es un grand. Encore bravo à  toi, et, où que tu ailles, je te souhaite bonne chance !!! :cry: :)

P.S : l'idée du bouquet serait super
PS 2 : je veux que la meinau fasse du bruit pour lui samedi...;)
Merwan

Message par Merwan »

Hum hum un bouquet lui à  dejà  été donné ce matin par d'autres supporters ainsi que a Erhet.. ;)
argueti

Message par argueti »

Je vais y reflechir ce soir ;)
tom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par tom »

et qui pour le remplacer?
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

Logiquement ce devrait être Alexander Farnerud ou Salim Arrache, voire Pascal Johansen...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Ils n'ont malheureusement pas la meme vision du jeu que Coco et le même role de distributeur...
Le mieux reste alors camadini...
Allez bon vent monsieur Martins!!
Alsacien pour toujours
Verrouillé