Moi je le trouve pas mal son nouveau poste a Yacine, maintenant il lui reste a confirmer dimanche soir face aux débordements réguliers de Malouda, j'éspère qu'il fera bien son boulot c'est ce que je lui souhaite...a suivre.......
De toutes façon on sait depuis longtemps que Leroy ne capte rien au football tout ce qu'il sait faire sait sortir de belles phrases toutes faites pour noyer le poisson.
Par contre Abdessadki n'a peut être pas le niveau d'un grand 10,mais niveau combativité il n'a rien a envier à personne car c'est un joueur exemplaire.Je préfère 10 Abdessadki à 1 Chapuis
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Vous etes durs avec lui et il n'en reste pas moins qu'Abdessadki a une technique au-dessus de la moyenne et une bonne vision du jeu. D'ailleurs il est plus joueur de couloir qu'arrière latéral proprement dit : il apporte ses qualités à l'offensif tout en faisant plutot bien son boulot sur le plan défensif.
Nan, ce qui m'embête chez lui, c'est que je suis sur que ce gars là n'est pas rigoureux dans son métier, il la joue "facile", avec la rigueur d'un Coco, il n'y aurait pas de raison qu'il ne fasse pas un 10 de bonne qualité L1.