[Arrivée] Karim Hagui

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Je penche pour Devaux (vers St-Etienne ?) ou Drobny preter qq part ...

Bizarre affaire ... :roll:

On va peut etre jouer en 6-3-1 :oops: :lol:
L'histoire est en marche ...
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Bizarre, vous avez dis bizarre...

Sérieusement, Hagui jouen en sélection en déf centrale, mais peut aussi évoluer en latéral droit, et c'est peut être pour jouer à  droite que Marco est intéresser pour le faire venir... ;)

Sinon une autre solution aurait été de ne pas prolonger Fahmi qui ne m'avait pas rassuré des masses (excepté les premiers matchs...) :roll:
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

oui je vois plus celà  comme toi Dude car dans l'axe finalement on est garni et le seul qui pourrait partir c Devaux... Je vois mal Drobny en pret (Kambouaré et Keller comptent sur lui je pense... il était titulaire contre toulouse au dépend de Fahmi)

Donc Hagui à  droite ca serait pas mal... sachant que s'il préfère jouer ds l'axe, on aurait abdessaki à  droite...

et dans le cas d'une défense à  5 ca donnerait

Abdessaki Hagui Drobny(ou Fahmy) Kanté Devaux (ou Momah)
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

Vu les nombreuses blessures qui ont affecté durement l'équipe cette saison, Strasbourg chercherait peut-être à  se faire un banc digne de la L1, surtout qu'en défense on a pas grand monde, on peut en laisser 2 sur le banc non ? c'est pas prévu de tous les aligner, non plus...
au fait, Drobny était pas latéral droit dans son ancien club ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Matt a écrit :Vu les nombreuses blessures qui ont affecté durement l'équipe cette saison, Strasbourg chercherait peut-être à  se faire un banc digne de la L1
Tout à  fait, faut un peu étoffer tout ça !

Y'a qu'à  voir Monaco qui a perdu le championnat à  cause d'un banc trop limite. :roll:
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Monaco l'a surtout perdu parec que Deschamps l'a bien vouolu mais sinon pour en revenir au sujet de départ, pas de nouvelles de ce joueur au Racing?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti

Message par argueti »

Lit la page précédente ;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Désolé avait pas vu
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti

Message par argueti »

Hagui à  Strasbourg
Niet catégorique des Etoilés

Véritable révélation de la CAN 2004 avec l'équipe de Tunisie, l'international de l'Etoile Karim Hagui continue depuis d'attiser la convoitise des clubs européens.
Marc Keller, le manager général du RC Strasbourg serait sur les traces du joueur depuis quelque temps déjà  et aurait même insisté auprès de l'entraîneur Kombouaré qui l'avait déjà  supervisé, dans son effectif durant la saison prochaine.
Karim Hagui, coqueluche du public étoilé, et la star montante du football tunisien est actuellement lié à  l'Etoile pour encore quatre années.
On ignore pour l'instant les véritables intentions des dirigeants étoilés, s'ils vont ou non le libérer, mais d'après certains proches du club le passage de Hagui la saison prochaine vers un club européen n'est pas d'actualité.
Une grande partie des Etoilés aurait même opposé un niet catégorique à  son départ partant du fait que sa valeur marchande sera encore plus grande dans les années à  venir.

http://www.tunishebdo.com.tn/article.php?rid=6&id=13420

:?
mostovoi
Poussin@Amateur

Message par mostovoi »

ça serai pas mieux de prendre saidi y auxerre sur lui c'est qu'il doit valloir quelque chose non ?
Sinon Hagui moi je me rapelle contre le maroc en final il avait jouer arriere gauche (il été excellent il a muslé hadji puis zairi en deuxieme periode) donc ou il est polyvalent et peut jouer partout ou vous vous tromper c'est un arriere gauche.
Sinon si Bassila s'en va on pourra recruter bouazizi mais bon je sais pas il joue ou
Verrouillé