[Arrivée] Florian Maurice

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Moi j en veux du Maurice ! faut dire que j aime bien les cas sociaux c est un peu mon métier !

Sans déconner, j'imagine déjà  vos têtes quand il va signer....

La pauvre page des DNA directe dans la poubelle... :lol:

Aprés en Avant Guigamp ! en arriére Racing ! ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Je me souviens de sa tete lorsqu'il était a Lyon .. Vais voir pour la scanner :lol:
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

M'enfin les gars , y a que nous pour penser que nous sommes un "grand" club, je suis d'accord avec Tchoule pour dire que cela n'est pas péjoratif.
Je pense sincéremment que des joueurs du calibre de Maurice peuvent nous aider à  devenir un bon club de L1 avant qui sait de....
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

On doit pas avoir les même notions de calibres dans les joueurs!
Maurice, il a du faire deux trois saison correct et pui c'est tout!
S'il était si top et capable de relevé une equipe, c'est ce qu'il aurai fais a Bastia. Et c'est loin d'être le cas :?
Conclusion, Tu pousse le bouchon un peu trop loin (avec) Maurice! :lol:
Alsacien pour toujours
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

maurice

Message par kranjcar »

mauricette c:
lyon: une bonne saison 94/95, une très bonne saison 95/96, puis un trou, une saison moyenne au psg en 97/98 et une pas mal (la 1ere là  bas) en 98/99 à  marseille, puis la dégringolade constante avec en 2003/04 8buts dont 3pénos, 6cartons jaunes et travail défensif 0.
En fait avec laslandes ce fut les intermitents du spectacle de bastia avec comme résultat, 17°, interdiction de recruter next year. Faut dire que comme pour nous mauricette auréolé de ses 6sélections a trouvé pas mal q'un ptit club comme bastia veuille de lui.
Objectif europe
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Tchoule, tu es quelqu'un de raisonnable... et je pense que toi aussi tu te braques sur les mots.

On est d'accord que ce n'est pas un crime de laise majesté de parler de bon ptit club pour le Racing.

Le problème soulevé par les forumistes dont je fais partie est que le discours attendu pour une recrue éventuelle du racing n'est pas celui développé par Maurice. En gros, il devrait dire que la proposition du Racing le séduit. Que c'est un club en pleine reconstruction et qui a su développer un beau fond de jeu par période cette saison. Et qu'il a envie de s'intégrer au challenge sportif proposé par le club.

On lui demande pas de dire qu'il est flatté d'être approché par un grand club comme le RCS... mais juste pas dire que c'est un bon ptit club, car derrière cette notion, pour lui ça signifie pas de pression, être pépère, marquer ses 10 buts sans se remettre en question.

Et nous on veut des joueurs motivés et volontaires, prêt à  pousser le racing vers le haut...

Voilà  pkoi les propos de Maurice sont à  mon avis éliminatoire. Et je pense que Marco les aura ressenti de la même façon... enfin j'espère...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

J'ai lu dans "But" qu'il était intéressé par un challenge stéphanois...

SVP... Signe à  St-Etienne, sinon on va vite se prendre la tête sur le forum la saison prochaine...

:lol: 8)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Ben ouai, c'est bien pour Maurice Saint Etienne..

Un "bon ptit club"... :P
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

T'inquietes pas seb, je ne suis pas braque - en tous les cas, pas sur ce sujet! ;)
C'est juste que tout le monde a attaque ce joueur sur cette phrase, et j'estime que ce n'etait pas merite. Donc, comme personne ne prenait sa defense, j'ai enfile ma tenue de Zorro, j'ai enfourche Tornado et je suis venu au galop! :lol: (et au passage, des rimes meme pas faites expres!)
La seduction par le beau jeu, le challenge propose et tout et tout, pour moi, ca s'apparente plus souvent (j'ai bien dit souvent, pas toujours) a de la langue de bois qu'autre chose - surtout quand ca vient d'un joueur qui a fait ses preuves et pas d'un jeunot -, et je prefere la franchise a ca.
C'est mon avis et je le partage, mais encore une fois, je ne suis pas un fan de Maurice! ;)
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Marco Polo »

Je pense que Maurice n'a pas eu conscience que ses propos pouvaient etre froissants pour nous autres et c'est bien le problème : en fait il voulait dire que depuis ses prometteuses années de jeunesse, il a connu une longue traversée du désert qui, arrivé à  30 ans, doit le chipoter, d'où l'idée de se trouver un "bon petit club" "sérieux et ambitieux mais pas trop".

Alors ce n'est pas très excitant pour nous supporters du Racing :evil:
A mon avis, à  prendre à  la seule condition que Kombouaré soit s^^ur de pouvoir le gérer et de le rendre ambitieux :shock:
Verrouillé