[Arrivée] Jérôme Leroy
-
- Responsable marketing @Directoire
on risque de ne pas pouvoir l acheter...........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Je serais très surpris que Leroy parte à 1,5 millions d'euros. Fixer une clause libératoire à ce prix n'impose pas qu'il parte pour ce montant.
C'est juste qu'en cas d'offre de ce montant, le club est obligé de le lacher (cf Ljubo).
Aujourd'hui, il y a une volonté de Guinguamp et de Leroy de trouver un nouveau club pour le joueur. Peut être qu'un accord du style 800 000 euros + 30% à la revante est envisageable...
Là , ça deviendrait plus dans nos moyens. Et Guingamp en L2 avec un budget en baisse n'a pas un besoin imédiat de liquidité.. par contre ils ont besoin de dégraisser l'effectif pour réduire la masse salariale.
A mon avis, Guingamp le lachera pour un prix nettement moindre que celui de la clause libératoire... ce sera au racing ou à un autre club... mais je serais extremement surpris que ça se négocie à 1,5 milions !
C'est juste qu'en cas d'offre de ce montant, le club est obligé de le lacher (cf Ljubo).
Aujourd'hui, il y a une volonté de Guinguamp et de Leroy de trouver un nouveau club pour le joueur. Peut être qu'un accord du style 800 000 euros + 30% à la revante est envisageable...
Là , ça deviendrait plus dans nos moyens. Et Guingamp en L2 avec un budget en baisse n'a pas un besoin imédiat de liquidité.. par contre ils ont besoin de dégraisser l'effectif pour réduire la masse salariale.
A mon avis, Guingamp le lachera pour un prix nettement moindre que celui de la clause libératoire... ce sera au racing ou à un autre club... mais je serais extremement surpris que ça se négocie à 1,5 milions !
-
- Préparateur physique@Staff
C'est sur que le montant du transfert dont on parle est trop élevé mais je pense que ta proposition Seb ne vaut pas le coup pour Guingamp, Il faut qu'il soit un espoir pour que le club veulent un pourcentage sur la revent (ndrl : Luyundula, A Farnerud...) pas un qui a déjà beaucoup joué...seb a écrit : Peut être qu'un accord du style 800 000 euros + 30% à la revante est envisageable...
Et 800 000 c'est le prix de Hagui pour lui, ca fait beaucoup même a mon avis...
Alsacien pour toujours
-
- Poussin@Amateur
[Arrivée] Jerome Leroy
Ce pourrait être une bonne recrue. Mais, son caractère chaud pourrait lui jouer des tours durant les rencontres.
Donc, il faut voir s'il s'est calmé ou pas.
Donc, il faut voir s'il s'est calmé ou pas.
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Il s'ets drôlement assagi je trouve et puis un aboyeur sur le terrain ca ferait pas de mal pour remonter ces petits jeunes. A moins que la surprise de Seb T ne fasse cela mieux? (oui je sais c'est pas le topic mais j'essaie ailleurs, peut être que sa vigilance tombera et qu'il lâchera le morceau!!)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing