Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG)
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff
Ouais mais en attendant on auras perdu 1 semaine dans le recrutement alors si t'appelle pas ça se faire enfiler 

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
- Tchoule
- Vétéran@Pro
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
En gros voici le déroulement des auditions :
Pour le Racing:
Strasbourg: "Il nous manque juste un papier sans importance qui montre une fois de plus l'état stable de nos finances"
DNCG: "C'est intolérable. Et ça se dit dirigeant ça? Il nous FAUT ce papier. Repassez la semaine prochaine avec sinon ça ira mal pour vous."
Pour le club de Sa Majesté:
Monaco: "Il nous manque 50M€ dans le budget"
DNCG: "C'est pas grave. Ca fait quoi de jouer une finale de coupe d'Europe? Il va bien Giuly? Vous avez quand même bien joué hein?"
Monaco: "Oui ça va, c'était surtout fatiguant. Mais qu'est-ce qu'on fait pour le budget?"
DNCG: "Faites juste un communiqué en disant qu'un actionnaire vous les donne. On pourrait s'arranger pour le reste... on aime bien la F1 aussi vous savez.Mon fils est aime aussi...etc"
Et ainsi de suite...moi je le vois comme ça.
Monaco: "
Pour le Racing:
Strasbourg: "Il nous manque juste un papier sans importance qui montre une fois de plus l'état stable de nos finances"
DNCG: "C'est intolérable. Et ça se dit dirigeant ça? Il nous FAUT ce papier. Repassez la semaine prochaine avec sinon ça ira mal pour vous."
Pour le club de Sa Majesté:
Monaco: "Il nous manque 50M€ dans le budget"
DNCG: "C'est pas grave. Ca fait quoi de jouer une finale de coupe d'Europe? Il va bien Giuly? Vous avez quand même bien joué hein?"
Monaco: "Oui ça va, c'était surtout fatiguant. Mais qu'est-ce qu'on fait pour le budget?"
DNCG: "Faites juste un communiqué en disant qu'un actionnaire vous les donne. On pourrait s'arranger pour le reste... on aime bien la F1 aussi vous savez.Mon fils est aime aussi...etc"
Et ainsi de suite...moi je le vois comme ça.
Monaco: "
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Frantz
Eh ouais It's Me t'as bien expliqué le topo, 2 poids 2 mesures. 

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
-
- Responsable marketing @Directoire
moi je ne pense pas que le racing se fasse e......
on presente un budget....et il manque un document important.......donc normal qu on est pas d aval...........surtout si ce document a un rapport avec le capital ou une garantie bancaire.............
pour monaco.........comme pour le racing la situation s est amelioree cette annee..........monaco a 30 millions de deficit et alors......si le prince se porte garrant.......la ligue a le papier qu il voulait ....c est tout
on presente un budget....et il manque un document important.......donc normal qu on est pas d aval...........surtout si ce document a un rapport avec le capital ou une garantie bancaire.............
pour monaco.........comme pour le racing la situation s est amelioree cette annee..........monaco a 30 millions de deficit et alors......si le prince se porte garrant.......la ligue a le papier qu il voulait ....c est tout
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- astroboy
-
- Responsable marketing @Directoire
tu as raison le montant du deficit n est pas encore officiel.............mais une chose est sure ...........ils ont amene les cautions et guaranties necessaires afin d obtenir un aval.........immediat..........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
- Préparateur physique@Staff
- astroboy
Rien que la Ligue des champions à du leur rapporter minimum 20 millions d'euros. Eux ils ont juste à vendre Rothen, Giuly et Nonda et boum ils ont plus de problème...
Rothen : Mini 12 millions d'euros.
Giuly : facile la même chose.
Nonda : Pas être loin.
Nous notre meilleur on l'a vendu 3 M, alors c'est pas en vendant qu'on va se sauver. Eux ils laissent partir un ou deux joueurs et tout va bien. Là aussi y'a une grosse différence..
Rothen : Mini 12 millions d'euros.
Giuly : facile la même chose.
Nonda : Pas être loin.
Nous notre meilleur on l'a vendu 3 M, alors c'est pas en vendant qu'on va se sauver. Eux ils laissent partir un ou deux joueurs et tout va bien. Là aussi y'a une grosse différence..