moi je pense que il est clair que temps qu'il n'a pas prolonger il ne faut pas le montrer surtout face a des monaco etc, imaginez il nous plantais un but et on gagnait, la le lendemain il y a 10 fois plus de club a la porte....
donc a mon avis il le préserve , on se maintien a montpellier, il signe chez nous et apres il joue a temps plein, et ça keller a déja dû lui dire....
nen franchement vous pensez pas que ce serait une erreur d'avoir un jeune talent en fin de contrat et de le montrer a tout le monde sur un match aussi médiatique a 2 journée de la fin sachant qu'il peut faire la différence et se montrer a son avantage???
Je l'ai vu jouer hier en séléction...
Franchement, il est très fort ce joueur, il n'arrete pas de provoquer, centrer, dribbler, excellent. L'homme du match avec Cherrad et Karim Ziani.
0-0 score final.. Dégouté
Non seulement c'est un Strasbourgeois qui aurait pu leur donner la victoire mais aussi 0-0 contre l'Angola j'ose pas imaginer le Nigéria.. Pff dégouté Arrache est vraiment trop brouillon.. dans la finition sa a fait peur là ..