Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG)
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
Monaco est passé comme nous l'an dernier. Je tiens à signaler que l'année dernière le déficit de Monaco était de 63.5 Millions d'euros. Il est aujourd'hui de moins de 5 millions d'euros et des investisseurs sont encore intervenus pour augmenter le capital du club...
Bref, le Morientes n'est pas encore partis et Rothen non plus....
Bref, le Morientes n'est pas encore partis et Rothen non plus....
-
- Responsable marketing @Directoire
stressless
c est exactement ce que je disais plus haut
il est clair que la dncg veut des guaranties.............ca fait pas tres pro.......d avoir oublie ou non prevu le document.................c est pas la premiere fois qu il passe devant la commission et marco sait tres bien comment elle fonctionne.............
du moins de l exterieur c est l impression que l on a................mais bon comme on est pas a 100% dedans...on ne connait pas le pourquoi...........
c est exactement ce que je disais plus haut
il est clair que la dncg veut des guaranties.............ca fait pas tres pro.......d avoir oublie ou non prevu le document.................c est pas la premiere fois qu il passe devant la commission et marco sait tres bien comment elle fonctionne.............

du moins de l exterieur c est l impression que l on a................mais bon comme on est pas a 100% dedans...on ne connait pas le pourquoi...........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
b'en j'insiste sur le fait que c'est nul, car notre belle surprise, et notre gardien potentiel n'ont pas encore signe car on attend l'approbation de la DNCG.....
donc l'air de rien on s'est foutu dans la merde tout seul encore une fois.......
donc l'air de rien on s'est foutu dans la merde tout seul encore une fois.......
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
-
il est possible que la dncg voulait une garantie bancaire supplementaire............
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- The_Key_Player
-
- Professionnel@Pro
Les verdicts sont tombés vers 13h30 pour les clubs auditionnés hier, mais pas de nouvelles du cas du racing (bizarre).
Quelqu'un sait quand on aura une réponse, ça de vient pénible à la longue.
Quelqu'un sait quand on aura une réponse, ça de vient pénible à la longue.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff
On joue peut-etre plus en championnat de France 

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
DNCG : Mise en délibéré pour Istres
La Direction nationale de contrôle de gestion a rendu ses décisions concernant les clubs auditionnés mardi.
Istres (promu en L1): décision mise en délibéré.
Montpellier (relégué en L2): décision mise en délibéré.
Créteil (L2): décision mise en délibéré.
Brest (promu en L2): recrutement contrôlé et avis favorable au statut professionnel pour un an.
Valence (relégué en National): recrutement contrôlé et avis favorable au statut professionnel pour un an.
Rouen (relégué en National): recrutement contrôlé et avis favorable au statut professionnel pour un an.
Les clubs peuvent faire appel dans un délai de six jours à compter de la notification de leur décision.

La Direction nationale de contrôle de gestion a rendu ses décisions concernant les clubs auditionnés mardi.
Istres (promu en L1): décision mise en délibéré.
Montpellier (relégué en L2): décision mise en délibéré.
Créteil (L2): décision mise en délibéré.
Brest (promu en L2): recrutement contrôlé et avis favorable au statut professionnel pour un an.
Valence (relégué en National): recrutement contrôlé et avis favorable au statut professionnel pour un an.
Rouen (relégué en National): recrutement contrôlé et avis favorable au statut professionnel pour un an.
Les clubs peuvent faire appel dans un délai de six jours à compter de la notification de leur décision.

L'histoire est en marche ...