[Départ] Pontus Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

pssssssssst, Stressless... jsuis d'acord avec toi, c'est pas son rôle de marquer des buts ; au mieux de les provoquer... mais moi je croyais que c'était un stratagème tout ça, de dire qu'il fallait pas le garder... comme nous on est allés voir sur le forum monégasque, eux aussi peuvent faire la même chose chez nous... alors on dt que Pontus est mauvais...
et là  j'écris petit pcq c'est connu, le monégasque il lit pas bien le petit... :roll:
alors faisons pareil, ça peut nous aider

hein que pontus c'est un gros mauvais... ;) lol

(allez... pour les monégasques, quoi :roll: )
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

je suis également d'accord avec Stressless. S'il pouvait être buteur à  l'occase ça serait un plus, mais ce n'est pas son rôle premier (loin de là ) donc on va pas non plus lui repprocher.
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

perso je suis du même avis, je m'explique:
ratisse bien, bonne remontée et même bonne participation à  la construction, pas de doutes je veux qu'il reste.
mais OUI ce serait utile s'il marquait ses 3, 4buts par saison, car OUI il peut le faire, à  plusieurs reprises il a transmis le ballon au lieu de prendre sa chance (peur de mal faire?, pas oublier il est assez jeune lui aussi), je suis convaincu qu'il peu prendre de la bouteille et j'espère qu'on va l'avoir ferme pas en prêt.
cela ne concerne pas que lui j'en avait déjà  parler:
la tête de bassila, (cool hagui sera bienvenu pour avoir une autre solution sur corner)
le pen, niang cela fait un peu léger non?
leroy marque quelques buts chaque année, johanssen aussi, croyez moi avoir des milieux, défenseurs qui mettent juste quelques ballons au fond change une saison. Cela change aussi les obligations adverses.
A titre d'exemple vu sa frappe et son peu d'efficacité de la tête, je mettrais fahmi au 30/35mètres sur corner pour reprendre un éventuel renvoi défensif.
Objectif europe
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Nox »

D'après Foot Transfert Monaco aurait proposé une offre comprenant de l'argent et un joueur (qui pourrait être P.Farnerud ou El-Fakiri) au club des Glasgow Rangers pour s'atacher les service d'Arteta.

Source: Foot Transfert
........Alsacien pour de bon........
jerziv

Message par jerziv »

nan !! on va se retrouver avec celestini :shock:
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Nox »

C'est vrai... j'ai penser la même chose en lisant les DN ce matin.....
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Nox »

merde j'ai posté au mauvais endroit :jamaica:
jerziv

Message par jerziv »

L'entraîneur de l'AS Monaco Didier Deschamps aurait laissé entendre dernièrement qu'il n'avait pas spécialement l'intention de conserver Edouard Cissé dans son effectif. Le milieu de terrain était prêté la saison dernière à  l'ASM par le PSG.

il va nous rendre fou le didier :?
benoit_paris
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par benoit_paris »

et si la surprise de Marco etait PONTUS!

ce serait génial!!!
L'alsace à Paris contactez moi pour adhérer et participer à la vie de l'amicale alsacienne de Paris
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

DIMANCHE SOIR, Jérôme Rothen nous affirmait : « Je vais signer au PSG, je suis soulagé. » Dans l'esprit de l'international monégasque, son engagement avec le club parisien était alors imminent. Pourtant, hier, aucune avancée n'a été enregistrée et le joueur semblait mois optimiste quant à  un dénouement rapide.
Bien au contraire, en dépit de la poursuite des discussions entre Francis Graille, le président parisien, et Jeannot Werth, l'agent de Didier Deschamps mandaté par Monaco pour négocier. Et rien ne devrait se boucler dans les prochains jours. Dans un communiqué, l'ASM a tenu, hier, a donné sa version des choses : « Si des négociations ont bien été entamées entre les deux clubs, elles sont loin d'aboutir à  l'heure actuelle et le club n'entend subir aucune pression... » Ni du PSG, ni du joueur. Plusieurs points semblent compliquer la donne. Une rivalité interne au club princier existerait entre Werth et Fabrice Poullain, le directeur général de l'ASM... Les cas José Pierre-Fanfan (prêté par Monaco au PSG) et Edouard Cissé (prêté par le PSG à  Monaco) qui, à  l'origine, devaient se régler séparément, semblent être aussi partie prenante du dossier Rothen. Ce seraient les conditions financières de Cissé qui poseraient des soucis actuellement. Si pour le milieu gauche, les choses traînent, le cas Sylvain Armand (23 ans) est lui réglé. « On est OK sur tout, je n'ai plus qu'à  signer », nous a affirmé, hier, le néo-Parisien, pour quatre ans. Quant à  Mario Yepès, les dirigeants nantais attendent de nouvelles offres dans le courant de la semaine avant de finaliser définitivement avec Paris.

Le Parisien du jour ;)
L'histoire est en marche ...
Verrouillé