En attendant, moi, je ne vous vendrai pas Vercoutre si j'étais Aulas.
Je le préterai 3 ans jusqu'à ce que Coupet parte à la retraite.
C'est un futur très bon gardien.
[Départ] Rémi Vercoutre
- Gregg
- Benjamin@Amateur
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
-
- Responsable marketing @Directoire
3 ans...........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Je dois avouer que l'rrivée de Vercoutre me ferait presque plus plaisir que celle de l'éventuelle surprise de marco, on a besoin d'un super gardien et ya pas à en chier de s caisses, c'est lui le meilleur sur le marché
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Vercoutre à petits pas
Ces chantiers, on les connaît. Et le plus pressant est celui du gardien de but, donc de Rémy Vercoutre, la doublure de Grégory Coupet à Lyon. Actuellement, les deux clubs discutent sec et de reculades en avancée, Vercoutre se dirige tout de même à petits pas vers le Racing.
Lui, en tout cas, veut venir à Strasbourg à tout prix. Tout d'ailleurs dans cette histoire est une question de prix puisque Lyon n'entend pas lâcher un gardien de ce talent sans en retirer un substantiel dédommagement.
Aulas tu nous lasse ...
Bon c'est pas mort deja alors ca va ...
Ces chantiers, on les connaît. Et le plus pressant est celui du gardien de but, donc de Rémy Vercoutre, la doublure de Grégory Coupet à Lyon. Actuellement, les deux clubs discutent sec et de reculades en avancée, Vercoutre se dirige tout de même à petits pas vers le Racing.
Lui, en tout cas, veut venir à Strasbourg à tout prix. Tout d'ailleurs dans cette histoire est une question de prix puisque Lyon n'entend pas lâcher un gardien de ce talent sans en retirer un substantiel dédommagement.
Aulas tu nous lasse ...

L'histoire est en marche ...
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff
Aulas va nous faire c.... pendant un bon bout de temps, et à mon avis si Vercoutre doit signer chez nous il va manquer une partie des matchs de préparation, donc pas le meilleur moyen de se mettre en confiance pour le championnat.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
-
- Préparateur physique@Staff