Le Logo du Club
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Honnètement, il à quoi d'horrible le nouveau logo, il reste comme l'ancien un O un M et leur devise "droit au but". C'est juste une remise en forme pas un changement complet.Hyperflo a écrit : Le nouveau logo de marseille est horrible.
Moche il n'est pas, mais je trouve qu'il ne faut pas toucher au logo qui est l'image du club !!!!!!!!!
Exact !! Pour une soit disante reconquète, ils ont vraiment oublié ce detail qui à une très grande importance !!!!Its_me a écrit :Nous on est tous unanimes pour revenir à l'ancien ... c'est simple comme situation non?
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
- obelix
- Professionnel@Pro 
Ancien logo
Il était question que Keller choisisse de revenir à  l'ancien logo,sauf erreur de ma part n'en avait il pas fait la promesse.
Personnellement le nouveau logo ne me donne pas envie de faire des achats à la boutique sachant que c'est Proisy qui a fait changer le logo.
Proisy Leroy puissiez vous sombrer dans l'anonymat le plus complet

Personnellement le nouveau logo ne me donne pas envie de faire des achats à la boutique sachant que c'est Proisy qui a fait changer le logo.
Proisy Leroy puissiez vous sombrer dans l'anonymat le plus complet

Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
						- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
- obelix
- Professionnel@Pro 
Le Logo du Club
Ci comme moi vous haïssez le nouveau logo du racing joignez vous à  moi pour présenter une pétition à  Keller.
Exemple:
Nous,supporters du racing club de Strasbourg refusons dorénavant d'investir dans des équipements tels que maillots, écharpes ,casquettes etc..portant le nouveau logo du racing.
Nous considérons que l'ancien logo est notre logo historique auquel nous nous identifions.

Exemple:
Nous,supporters du racing club de Strasbourg refusons dorénavant d'investir dans des équipements tels que maillots, écharpes ,casquettes etc..portant le nouveau logo du racing.
Nous considérons que l'ancien logo est notre logo historique auquel nous nous identifions.
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
						- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff 
Je signe. 

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
						http://rernes.free.fr/
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

les lettre RCS
 les lettre RCS