[Départ] Pontus Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

C clair ici il a tout, les structures, son frère, son père aussi qui travaille pour le club...Mais bon je suis sûr que si ça ne tenait qu'à  lui il serait rester !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
magic_caro

Message par magic_caro »

Je pense aussi que si c'était à  lui de décider il resterait... De plus son fils est né ici. Mais hélas j'ai l'impression qu'il est plus pris pour un objet à  Monaco que pour un joueur de foot !!!
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

précisons tout de même que la source c'est "foot transfert". Les mêmes qui annoncent que Vercoutre auraient donné son accord à  Ajaccio ...
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Il a le droit de refuser ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Marc Keller vient d'annoncer dans l'Alsace que les négociations étaient trop difficiles et trop compliquées. Il ne ferait pas de miracles tous les ans..................

Bye, bye Pontus et bonne chance pour l'avenir. :casimir:
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lordraven »

d'après l'alsace de ce matin c'est mort
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

« Ça ne se fera pas. » « Les négociations s'annoncent très compliquées, trop même, avec Monaco pour Pontus Farnerud », poursuit Keller qui semble avoir fait une croix sur l'international suédois prêté par l'ASM au Racing en 2003-2004. « Indépendamment du transfert se pose le problème de son salaire. Nous ne pouvons pas faire de miracle tous les ans. »
:cry:
L'histoire est en marche ...
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

C'était clair, çà  fait un moment qu'on disait que c'était cuit.... :roll: :(
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

C'était a prévoir.... :cry:
Alsacien pour toujours
magic_caro

Message par magic_caro »

Il faut plutôt dire que c'était prévisible que le club ne ferait pas d'efforts...
Dans des cas comme ça c'est au joueur ET au club de faire un effort, Pontus a toujours dit qu'il acceptait une baisse de salaire alors après c'est clair et il faut le comprendre, il n'a pas envie de baisser de trop son salaire non plus alors qu'il pourrait être payer mieux ailleurs. Mais d'un autre coté quand on veut vraiment un joueur on le prouve et on fait un effort. Je ne dis pas de le payer 80 000 euros mais au lieu de fixer la barre à  tout prix à  30 000 il faut peut être essayer de s'arranger...
Mias là  apparemment le RCS c'est 30 000 max point final. Ce n'est pas comme cela que l'on gardera les bons joueurs et que l'on attisera les convoitises.
A partir d'un moment il faut pouvoir faire un effort pour garder le joueur sans faire des folies, il y a une marge entre 30 000 et 150 000 comme sous l'ère Le Roy !!!
Je suis très déçue car Pontus aurait du être une priorité mais j'ai l'impression que le club ne fait aucun effort :cry: On aurait ou batir quelque chose de grand avec lui c'est vraiment lamentable...
Je suis dégoutée...
A l'heure actuelle et d'un avis purement personnel le club n'a encore rien prouvé et la campagne d'abonnement débute dans moins de 2 semaines, de bon augure !!!!
J'espère que ça va bouger mais dans le bon sens !!!!!
Verrouillé