[Départ] Pontus Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

marci fait avec les moyens du bord............

avec n budget de 1,5 million...il ne faut pas sattendre a des miracle
800.000 pour haggui........apparement 800.000 pour vercoutre.......et voila.......

le reste va etre un milieu et un attaquant tres moyen........

pontus est trop cher.............

on se dirige comme prevu..........vers une nouvelle annee de transition.............. :cry: :cry:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
hockey15J

Message par hockey15J »

si chaque habitant de Strasbourg donne disons 5 euros au racing, on arrive à  combien ?
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

C'est une année de régression même pour moi! :roll:

On perd beaucoup de joueurs, on achète quoi?! Que dalle!
Et nos latéraux vont être Abdes et Lacour!
J'aime bien ces 2 joueurs mais ils sont pas défenseurs de métier!
Au milieu ils sont meilleurs!
On va droit dans le mur!!!!! :twisted:

Qui pour remplacer Pontus?!
Qui pour jouer latéral gauche?!
Qui au but?!
Qui en milieu droit?!
Qui en latéral droit?! (Hagui pourrait le faire)
Qui pour épauler Niang?!

Ils faudrait au bas mot 5 ou 6 joueurs pour compléter l'effectif, même en intégrant les jeunes!

Imaginez une équipe:

........................................Bonis............................................

Abdes...............Fahmi.........................KAnté..................... Lacour

..............................Bassila.............................?!...................................

Arrache...............................................................................Le Pen

...........................Niang............................Mouloungui............................

Jsais pas vous mais moi jtrouve l'équipe moins forte que l'année dernière où on a finit 13 ème.....!!!!! :?
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
hockey15J

Message par hockey15J »

on devrait recruter à  Schilik ils sont meilleurs que nous en coupe de France !! :lol:
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

malgres la rumeur sur l'attaquant

je suis du meme avis que The_Key

notre equipe est tres loin de se renforcer, elle explose literalement, tout les "bons" s'en vont, plus de Pontus au milieu, plus de Martins derriere Drobny va surement faire banquette cette saison si on le vend pas!!!! on a plus d'attaquant pour epauler Niang, la surprise est encore en pourparler et generalement plus c'est long moins ca sent bon lol....

donc notre equipe si elle n'evolue plus et si on n'integre que des jeunes, b'en on va droit a la relegation les amis, l'objectif sera clairement le maintien!!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
hockey15J

Message par hockey15J »

c pas dit je pense qu'il vaut mieux construire sur le long terme, intégrer les jeunes comme ça dans quelques saisons on pourra viser plus haut. Il faut s'inspirer d'équipe comme Sochaux en plus après si nos jeunes explosent on ramassera pas mal d'argent lorsqu'on les vendra ! :lol:
Stressless

Message par Stressless »

c'est sur qu'a ce rythme la on ne va pouvoir que viser plus haut, car integrer des jeunes maintenant sans aucun cadre c'est la L2 directe donc oui dans qques saisons on pourra remonter !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

:casimir:

Que de mauvaises pensées vous animent! Ne soyez pas aussi pessimistes. Nos jeunes ont prouvé par leur deuxième partie de saison de CFA (invaincus 13 matchs d'affilée, série en cours) qu'ils avaient du caractère. Sans compter que quelques uns d'entre eux jouaient "surclassés").

Pas de panique, Marco ne laissera rien partir en vrille. Ce club va aller de l'avant. C'est sûr que vous ayez les boules quand on annonce pelle-mèle les recrutements de Carrière à  Lens ou de Moreira à  Toulouse. Et alors? Si le Racing n'a recruté "que" Hagui (qui va en surprendre plus d'un), il pratique magnifiquement la politique de l'autruche. Des fausses pistes sont lancées pour tromper l'adversaire et concrétiser au mieux des transactions non évoquées. Celles, réelles, qui arrivent à  nos oreilles, viennent des clubs en négociation avec nous (ex: Lyon pour Vercoutre), mais à  aucun moment du Racing.

Un seul mot d'ordre: Faîtes confiance au staff!
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
hockey15J

Message par hockey15J »

exact y'a qu'à  voir le recrutement de l'an dernier vu nos moyens c'était plutot pas mal !!
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Dorsin aussi devait en surprendre plus d'un...
Verrouillé