vui, vui ! le joueur est OK, mais je peux pas voir le gars et j'ai pas aimé son somportement samedi au match, c'est toutHansi a écrit :Même quand il était au Racing ?
[Ex] Éric Mouloungui
Mouloungui
Au sortir de 20 bonnes minutes contre Bastia, Eric a failli marqué son 1er but en L1. Il est entrain de confirmer et devrait ,s'il gagne en réalisme, faire praler la poudre très vite. Qu'en pensez vous?
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
je pense que ce retourné vous fait croire bien trop de choses ! Quand il aura gagné sa place de titulaire il aura confirmé pour moi ... En attendant c'est un bon espoir !
Modifié en dernier par Maneo le 12 mars 2003 20:49, modifié 1 fois.
-
- Entraineur adjoint@Staff
serait-il possible de le laisser tranquille ? entre Ogooué et ses amis qui le prennent pour un demi-dieu (désolé, c'est un peu exagéré) et Maneo qui joue au difficile... mais, laissez-lui un peu de temps ! Je trouve qu'il s'en sort bien pour l'instant sachant que ça ne fait pas longtemps qu'il est parmi nous et qu'il est jeune.
- Maneo
- Maneo
Petit article sur notre panthère orange !
http://www.football365.fr/infos_clubs/s ... 7835.shtml
http://www.football365.fr/infos_clubs/s ... 7835.shtml
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
Je vais etre un peu cassant et ce n'est pas a mon habitude mais qui lui dit a ce zozio la que le Racing ne sera pas un grand club europeen !!!!
je ne comprends pas qu'un jeune freluqué comme lui puisse dire que je me sers du racing pour me faire un nom et ensuite partir ailleur , ca veut dire quoi qu'il n'a deja aucune reconnaissance pour la chance qu'on lui donne !!!!!
mais bon peut etre suis un peu aigris a cause de tout ces jeunes qui ne jure que par arsenal ou le real de madrid.........
Mais si au lieu de penser a aller au real il pensait a faire de strasbourg un real sa phylosophie me plairait beaucoup plus !!!!!!!
Profitez en je ne rale pas souvent lol
Mouloungui carton rouge !!! grrrrrrrrrrrr
je ne comprends pas qu'un jeune freluqué comme lui puisse dire que je me sers du racing pour me faire un nom et ensuite partir ailleur , ca veut dire quoi qu'il n'a deja aucune reconnaissance pour la chance qu'on lui donne !!!!!
mais bon peut etre suis un peu aigris a cause de tout ces jeunes qui ne jure que par arsenal ou le real de madrid.........
Mais si au lieu de penser a aller au real il pensait a faire de strasbourg un real sa phylosophie me plairait beaucoup plus !!!!!!!
Profitez en je ne rale pas souvent lol
Mouloungui carton rouge !!! grrrrrrrrrrrr
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs