vous avez entendu gilbert gress ce matin à propos de proisy !!!, apparemment ce dernier aurait dit à gerald baticle avant de le virer qu'il allait virer l'entraineur de l'epoque (duguéperoux) et tous ceux qui ont l'accent alsacien
gilbert c dit choqué par ces propos qui lui ont été ramené par gerald baticle quand il était entraineur de metz
Nostalgique d'un temps que je n'ai pas connu, je voudrais savoir tout ce que l'on peut savoir sur la saison où le Racing a été champion de France et notamment l'effectif complet, l'équipe type, résultats et buteurs des affiches de cette saison-là : RCS - Nantes, RCS - OM, RCS - St-Etienne etc.
Merci à tous et notamment ceux qui pourront m'aider.
Merci, Alsacien 2 et désolé, je ne l'avais pas vu ce sujet et il a démarré quand j'étais pas encore là . En tous cas c'est sympa de s'occuper comme ca de tes forumistes.
Maintenant, si y' en a qui veulent s'amuser à reconstituer l'éffectif sur papier, ils sont les bienvenus.
Merci Tom, ca c'est cool. Wagner et Tanter, c'est bizarre mais j'en entend que très peu parler du côté de mon grand-père qui était abonné de 1976 à 1984.Ca devait être des supers buteurs...