[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Je t'avouerai Stressless que çà  m'avait un-peu choqué. Mais le jeune Mouloungui est encore naif et il n'a pas bien compris ce que c'était de faire le FOQ car presque tous les joueurs du racing n'hésiteraient pas une seule seconde à  partir dans un club plus huppé. Bon en ce moment çà  ne choque plus trop, mais auparavant un joueur disait çà  et il était hué ! Désormais on accepte tout, bref il explose chez nous et il se taille. M'enfin je crois que son talent reste à  prouver. Je reste sur ma position ...
Alors carton rouge aussi !
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Mouais... c'est sûr que c'est pas très malin de sa part ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

vous croyez pas que tous les joueurs pro aimeraient jouer dans des grands clubs européens ?

quand Fernandez dit :
- Dans quel club aurais-tu aimé jouer ?
- Real Madrid.
ça vous choque pas trop

tant que Mouloungui (ou d'autres) compare le Racing à  des clubs qui ne jouent pas dans la même catégorie que nous, je vois pas où est le pb. Maintenant, s'il avait dit que son but était d'aller à  Lens ou au PSG...
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Ca c'est vrai qu'il nous quittera peut-être moins facilement s'il attend l'offre d'un très grand club (comme Beye ou Bertin par exemple, ou encore Ismael) que si il se "contente" de rêver de jouer à  l'OM (qui à  dit Johansen !?)... :roll:
Ogoué

Mouloungui

Message par Ogoué »

Mon jeune compatriote est entrain de prendre ses marques au racing club de Strasbourg, sa prestation en 10mn contre Lens le prouve encore. Avec du temps et sa vivacité, il fera du bien à  l'attaque RCS!!!! La Panthere du Gabon Mouloungui est lachée pour le bien de Strasbourg....à  suivre..
Maneo

Message par Maneo »

Je pense qu'il sera un excellent élément de base pour l'an prochain aux côtés d'un autre attaquant d'expérience !?! Pas Ljuboja evidemment puisqu'il partira ...
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Cela commence à  se confirmer… Tant mieux, ça fais du bien de sentir qu'un joueur partant sera bien remplacer. :)
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Si avec un peu de chances on garde Peña, ça peut nous faire une attaque vraiment alléchante en effet... :)
Maneo

Message par Maneo »

garkham c'est pas la peine de rêver, pena ne restera jamais c'est sûr ! A mon avis il faudra recruter 2 joueurs à  ce poste dans le cas du départ de Ljuboja et celui de pena evidemment.
mike power

MOULOUNGUI

Message par mike power »

J'espère que le coach le fera entrer un peu plus tôt dans les prochains matchs,parce qu'il est en confiance en ce moment.Meilleur joueur à  la CAN junior;contrat pro;premier but du GABON (4-0)samedi dernier.Pourvu que ça dure.Bonne chance à  STRASBOURG pour la fin du championnat. :D
Répondre