Marc Keller
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

- Kriskool

-
alphons

nul sait ce qui s est vraiment passe..............donc les commentaires sont inutiles et inopportuns.............
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
racingman
- Pupille@Amateur

Martins
Bon, d'accord on est pas du club et on ne connait pas les détails. Mais quand même: si Coco dit qu'il a JAMAIS demandé à être titulaire et qu'il n'a PAS donné de réponse par-rapport à la reconversion, et que Keller affirme que Martins VOULAIT avoir la garantie de jouer souvent et qu'il a REFUSE la reconversion, je crois aux paroles de Coco et je trouve ça TRES petit de Keller.
Peut-être que Coco en rajoute (car il trouve Clermont pas très excitant et il a bien raison), mais il n'invente pas ces propos. Alors les explications à la noix de Keller genre Coco ou Hasek (parti pour raisons personelles, c'est ça....après 5 mois il était au japon), le GRAND manager peut se les garder.
Je suis d'accord que Keller donne son max pour le Racing, mais Coco l'a aussi fait. A partir de maintenant, je n'emploierai plus jamais "Marco", mais toujours "Keller". Car cet acte était extrêmement minable de notre manager...
Peut-être que Coco en rajoute (car il trouve Clermont pas très excitant et il a bien raison), mais il n'invente pas ces propos. Alors les explications à la noix de Keller genre Coco ou Hasek (parti pour raisons personelles, c'est ça....après 5 mois il était au japon), le GRAND manager peut se les garder.
Je suis d'accord que Keller donne son max pour le Racing, mais Coco l'a aussi fait. A partir de maintenant, je n'emploierai plus jamais "Marco", mais toujours "Keller". Car cet acte était extrêmement minable de notre manager...
allez Racing
-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

-
Le_sorcier
- Professionnel@Pro

La vérité doit certainement se situer entre les 2.
Ce qui est sur c'est que Keller contrairement à ce que beaucoup de monde a l'air de penser n'est pas innocent, et pour connaitre un peu le milieu, le foot est un milieu où l'honneteté et la franchise sont très rares (surtout dès qu'il s'agit de gros sous).
Martins a apporté beaucoup au racing, Keller également.
Mais c'est Keller le manager donc.......
Ce qui est sur c'est que Keller contrairement à ce que beaucoup de monde a l'air de penser n'est pas innocent, et pour connaitre un peu le milieu, le foot est un milieu où l'honneteté et la franchise sont très rares (surtout dès qu'il s'agit de gros sous).
Martins a apporté beaucoup au racing, Keller également.
Mais c'est Keller le manager donc.......
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Ahlalala ... le pouvoir de la presse a encore frappé ....
Lisez entre les lignes, y a des moments c'est du Paris Match "LE DRAME" ... il s'est cassé un ongle ...
Bref, arretez de faire ce faux proces, qui a tord, qui a raison ...
Y a des jours vous encensez Marco, et la, c'est direct le cassage (c'est pas C****s quand meme ou c'est 365 jours par an
)
Coco a 35 ans, et devait gagner pas mal. C'est le moment de tourner la page, c'est a chaque fois pareil de toute facon ... C'etait deja la meme chose avec Bertin, etc ...
Son remplacant est deja trouvé, c'est Alexander, qui pourra vraiment montrer son talent cette saison, avec plus de temps de jeu.
Bref c'est mon avis ...
Lisez entre les lignes, y a des moments c'est du Paris Match "LE DRAME" ... il s'est cassé un ongle ...
Y a des jours vous encensez Marco, et la, c'est direct le cassage (c'est pas C****s quand meme ou c'est 365 jours par an
Coco a 35 ans, et devait gagner pas mal. C'est le moment de tourner la page, c'est a chaque fois pareil de toute facon ... C'etait deja la meme chose avec Bertin, etc ...
Son remplacant est deja trouvé, c'est Alexander, qui pourra vraiment montrer son talent cette saison, avec plus de temps de jeu.
Bref c'est mon avis ...
L'histoire est en marche ...
- Jaheim
- Pupille@Amateur

Les inscriptions au forum sont rouvertes