Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Seb T. a écrit :
Stan a écrit :J'aimais bien Keller er Martins, mais là  autant l'un que l'autre ils sont minables...
Il suffit que Martins bave sur Keller pour faire le procès de Marco...???
Bah moi, autant je trouve nulle la réaction un peu "lache" de Martins qui dit ce qu'il pense quand il se barre, autant faut dire que si Keller a vraiment fait ce que Martins lui reproche, c'est pas beaucoup plus glorieux.

Enfin bref, un épisode à  vite oublier !
Modifié en dernier par Stan le 22 juin 2004 14:22, modifié 1 fois.
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

je vous rappelle quand meme que le racing n est pas

-une oeuvre de charite ............
:!: :!:

ok......... martins a fait du bon boulot au racing......mais

1. c est son metier
2. il a ete tres bien paye
3. quand tu as 34,5 ans et si tu es intelligent....tu sais que tu ne fais plus partie des priorites pour un club
4. si on te propose un boulot dans la vie active .......tu dois te battre pour l avoir...........pour les footballeurs c est un peu l inverse....ils sont courtises.........et dans ce cas precis....

martins n etait pas vraiment interesse.......pour rester au racing................(en gros ) si je reste c est bien....sinon c est pas grave....je vais dans un autre club..........mais martins attendait certainement que marco lui leche les bottes et le supplie d accepter de faire sa reconversion...a strasbourg.....pour un salaire de 50.000........

seul le club compte..................

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Quand tu es viré de ta boite, c'est normal que tu sois un peu faché, c'est ce qu'exprime Martins, mais quand tu es chef d'entreprise, tu as tout intérêt à  virer un type qui ne t'apporte plus rien, c'est ce qu'à  fait Keller. Il n'y a rien de bien grave là  dessus, aucun des deux n'est à  blamer, leurs intérêts étaient devenus incompatibles et ce n'est pas la peine d'en faire un drame, ni d'en vouloir à  l'un ou à  l'autre
Gilles
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Gilles »

Coco comprend très bien qu'il ne rentrerai plus dans les plans du racing la saison prochaine...; Il veut juste dire par là  qu'il aurait prféré que Keller soit honnête envers lui, c'est tout... Je comprend tout a fait sa réaction.. 8)
alphons

Message par alphons »

1. il ne s est pas fait vire,.................son contrat est arrive a expiration
2. jusqu a preuve du contraire keller a ete correct avec lui............

La L1 j y crois encore
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Moi je vous trouve tous un peu dur avec Coco...

Certes, on va pas lyncher Keller... il a rendu maintes fois hommage à  Martins et lui a offert une sortie propre.

Maintenant notre ptit Coco, il fait rien de grave non plus... A aucun moment il dit qu'on aurait du lui proposer quelque chose... il dit juste que Keller lui a parlé d'une éventuelle place au sein du staff (je vous rappelle qu'on en avait d'ailleurs parlé sur le forum) et que cette proposition verbale n'a pas été suivie d'effet concret. Et il dit qu'il n'a pas aimé lire dans la presse qu'il avait refusé une proposition alors qu'en fait rien ne lui aurait été proposé.

Franchement, il est pas en train de faire sa star ou de dire qu'il mérite mieux : il dit au contraire qu'il est très content d'aller à  Clermont (ce qui prouve qu'il est conscient de ses capacités actuelles) et qu'il est juste déçu qu'on est sous-entendu dans la presse qu'il aurait refusé de continuer au racing.

Alors, si la version de Martins est juste : je dis OUI Keller a bien fait de ne pas prolonger un joueur en fin de carrière, mais NON il a eu tord de lui faire miroiter une reconversion que le club n'a finalement pas réellement proposé... (tout en sachant que Martins a dit qu'il avait envie de continuer à  jouer)

Et pour moi, c'est une petite décéption, car Martins respire le foot... un mec intelligent et passionné. Je suis convaincu qu'il aurait fait du bon boulot... Et puis je trouve réellement dommage de "salir" un joueur qui a toujours répondu présent en disant que les propositions faites ne lui suffisaient pas si il n'y a pas eu de propositions réelles.

Martins n'a jamais été un homme d'argent... ne le faites pas passer pour ce qu'il n'est pas !
Invité

Message par Invité »

100% d accord avec seb

je trouve bizarre de réclamer plus de dévouement au maillot des équipes et d'applaudir les attitudes un peu cavalières des dirigeants des qu'un joueur est devenu trop vieux

corentin martins a marqué les 6 dernieres années meme si ce ne furent pas les plus belles de l'histoire du rcs
il a marqué son attachement au club et ne cesse de répéter son amour de l'alsace
je trouve dommage qu il n y ait pas eu de reconversion et si la version de coco est la bonne, ca ternit l'image de marc keller, désolé pour ses admirateurs :)
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

c'est clair lol Martins a passé les 34.5 et resultat comme il ne nous sert plus a rien , on s'en fou, pire que ca on le croit a l'origine d'une revanche a 2 balles, je suis d'accord avec Seb, il n'a fait que relater des fais sans s'en plaindre...

d'ailleur dans les DNA ils ont meme un peu edulcoré la chose car dans l'Alsace il dit bien clairement qu'il a les boules que l'on ait menti (non pas a lui mais a nous !!!!!) mais comme d'habitude, parceque j'attaque le sacro-saint Keller qui va nous recruter Bakari, c'est forcement moi le mechant !!!!

les gars regardez les choses en face, Martins mets le doigts la ou ca fait mal, on nous ment, il ne se plaint meme pas pour lui.... alors imaginez le coup Bakari on pense a lui comme remiseur blablabla, c'est surtout qu'il peuvent pas faire autres chose et que c'est le seul a vouloir venir pour ce salaire de misere.....

Quand a dire que martins etait bien payé blablabla il etait au meme regime que les autres et il ne s'est jamais plaint mais bon vaut mieux payer un BAKA****** 30 000 plutot qu'un Martins qui ferait tout aussi bien l'affaire!!!!!

Mais bon, Keller a toujours raison hein ??? mes petites brebis, allez prendre un abonement pour une saison reconquete lol...........

pour moi Keller a fait sa plus grosse erreure, meme chapuis a coté c'est minime....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
alphons

Message par alphons »

.........negatif...............

si j aime l alsace et le racing et que Keller me parle de reconversion dans le club..............

et que ca m interresse......v r a i m e n t ............. :!: :!: :!:

je vais voir Keller, je prend un rendez vous, et je fais des pieds et des mains pour obtenir ce JOB.....................au racing.........

Martins avait t o u t e s les cartes en mains .....MAIS il n a pas fait le necessaire pour obtenir le poste............et c a c est la realite...........

La L1 j y crois encore
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

bon pour mettre les pieds dans le plat:
- les différentes discussions sont ce que ce mot veut dire, des discussions à  différentes périodes de l'année, ce qui indiquait déjà  qu'une fin de carrière approchait
- lorsque vers la fin de saison le vlub a dit qu'il ne le prolongerait pas en tant que joueur, coco a dit illico que lui voulait encore jouer
- en tant que boss si le gars dit direct que lui tient encore à  jouer pourquoi irais-je le pousser à  rejoindre l'encadrement?
- ce que je dis là  sont aussi des suppositions, quand à  coco, je pense que les choses auraient été plus claires si lors des premières interviews où on lui demandait ce qu'il allait faire il avait dit : j'aimerais jouer mais le club ne souhaite pas me garder et ne m'a d'ailleurs pas donné de signe au sujet d'une reconversion de la reconversion dont vous vous faites l'écho. Car il faut se souvenir que cela fait un bail que ce sujet est sur le tapis. Sans juger, détenir la vérité où quoi que ce soit, j'aurais préféré que coco soit se taise, soit parle au début.
- résultat, pas de journeaux pour moi pour les 12 mois à  venir, font ..... aussi ces fouille-..... qui cherchent toujours les trucs croustillants l'été pour remplir les pages, c'est le même type de topo que pour baticle
Objectif europe
Répondre