[Départ] Pontus Farnerud
-
- Préparateur physique@Staff
-
- Professionnel@Pro
Oui c'est clair, il a raison car si on avait vraiment envie de le garder on ferait un effort, c'est normal.
Attend 30 000 € par mois mais c'est du foutage de gueule, c'est un salaire de 2e division faut être honnète.
Avec une politique comme ça on ne peut attirer aucun bon joueur (on est loin des joueurs cadres expérimentés comme annoncés !)
Pire ça démontre encore une fois les réelles ambitions du club
Quand on voit les recrutements de Toulouse, St-Etienne, etc.., ben on se dit qu'on est à un niveau inférieur, c'est triste quand même....
Attend 30 000 € par mois mais c'est du foutage de gueule, c'est un salaire de 2e division faut être honnète.
Avec une politique comme ça on ne peut attirer aucun bon joueur (on est loin des joueurs cadres expérimentés comme annoncés !)
Pire ça démontre encore une fois les réelles ambitions du club
Quand on voit les recrutements de Toulouse, St-Etienne, etc.., ben on se dit qu'on est à un niveau inférieur, c'est triste quand même....
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
-
- Vétéran@Pro
entièrement d'accord et ca fait des mois que je m'évertue à dire qu'un joueur qui a un tant soit peu dans les pieds et la tete ne trouve aucun interet à venir à Strasbourg quand tu sais que le 15eme joueur d'Ajaccio gagne le double de ce qu'il peut gagner ici, dans ces conditions les années de transition n'ont pas fini de transiter par la meinau
allez racing
-
- Préparateur physique@Staff
Faut arrêter de plaindre les footballeur! Meme avec 30000euros par mois c'est un salaire, y'en a qui se crève le cu pour le smic!Le_sorcier a écrit :Attend 30 000 € par mois mais c'est du foutage de gueule, c'est un salaire de 2e division faut être honnète.
L'a où je suis d'accord avec Marco et d'autre, s'il veut plus, qu'il dégage! Pour le moment on peut pas faire plus!
Et puis, sauf erreur de ma part, a Auxerre les salaire doivent pas etre mirrobolant non plus mais il se base sur leurs jeunes se qu'est entrain de faire Marco!
Alsacien pour toujours
-
- Professionnel@Pro
Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que 30000 € par mois c'est énorme pour nous, mais dans le monde du foot cela représente la 4 ou 5e division mondiale, si ce n'est plus et c'est là où est le problème, avec ces salaires limités à 30000 € on ne peut recruter les cadres expérimentés pour encadrer nos jeunes joueurs.foreveralsacien a écrit :Faut arrêter de plaindre les footballeur! Meme avec 30000euros par mois c'est un salaire, y'en a qui se crève le cu pour le smic!Le_sorcier a écrit :Attend 30 000 € par mois mais c'est du foutage de gueule, c'est un salaire de 2e division faut être honnète.
Auxerre a certe des jeunes mais quand il s'agit de dépenser ils ne regardent pas sur les sous ,pour embaucher leurs cadres (Boltz, Pieroni, Lachuer, Kalou, Cool, qui feraient les joies du racing)
C'est très bien d'avoir des jeunes, mais faut pouvoir les encadrer et cette année on manque de gars expérimentés (entre 26-32) avec une sérieuse expérience du haut niveau, car ils sont trop chers pour nous......
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
-
- Professionnel@Pro
Pontus gagnait 100 000€ net /mois à Monaco pour faire banquette, perso je pense que le problème il vient de là .Il a bénéficié de l'euphorie des salaires qui est en train de retomber comme un soufflet pour des joueurs comme lui!
C'est qui Pontus:c'est juste un bon joueur de L1, international dans une équipe qui ne fait pas partie du top 5(France,Brésil,Argentine,Angleterre,Italie)et qui a eu de la chance de signer un contrat "béton".J'ai pas vu cette année un joueur qui nous éclaboussé de toute sa classe,genre celui dont on se demande ce qu'il fait dans cette équipe!!!
Si c'était le cas il aurait déjà signé ailleurs! Soit il accepte nos conditions avec une clause qui lui permet d'être vendu ailleurs en cas d'explosion soit il nous dit clairement qu'il ne veut pas rester.Point barre!
Je ne supporte pas que nous soyions un pis aller pour ce type de joueur.
C'est qui Pontus:c'est juste un bon joueur de L1, international dans une équipe qui ne fait pas partie du top 5(France,Brésil,Argentine,Angleterre,Italie)et qui a eu de la chance de signer un contrat "béton".J'ai pas vu cette année un joueur qui nous éclaboussé de toute sa classe,genre celui dont on se demande ce qu'il fait dans cette équipe!!!
Si c'était le cas il aurait déjà signé ailleurs! Soit il accepte nos conditions avec une clause qui lui permet d'être vendu ailleurs en cas d'explosion soit il nous dit clairement qu'il ne veut pas rester.Point barre!
Je ne supporte pas que nous soyions un pis aller pour ce type de joueur.
-
- Pupille@Amateur
Mais pu**** sorcier tu fais que raler avec le salaire des joueurs, mais je ne sais pas si tu te rend bien compte de notre budjet ; on a pas de thune!!!!
C pas compliqué : ON A PAS DE THUNE
OK TA COMPRIS LA
et en plus en attire des gars qui aiment le club ou le challenge sportif et ne se préoccupe pas de la thune qu'ils recoivent a la fin du moi
C pas compliqué : ON A PAS DE THUNE
OK TA COMPRIS LA
et en plus en attire des gars qui aiment le club ou le challenge sportif et ne se préoccupe pas de la thune qu'ils recoivent a la fin du moi
Biere dans mon ventre, Racing dans mon coeur
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing