[Ex] Vaclav Drobny

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

[Ex] Vaclav Drobny

Message par Maneo »

Vu les notes qu'ils ont obtenu sur l'équipe le match qu'ils ont fourni devait vraiment être catastrophique ! Particculièrement pour Drobny qui obtient un 3.5 ! Pena 4.5 ...
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 31325.html
Pour Drobny, celà  m'inquiète pas mal, depuis son arrivée spectaculaire il semble faire du très moyen ...
Et Pena qui a semble-t-il été transparant cette fois-ci ... Bref pas vraiment un buteur ! Vivement le retour de Laurent !
cSp

Message par cSp »

La solution de les vendre, cela vous permettrait de combler une partie de votre déficit, seulement qui en voudra à  part peut être des clubs de National ???
:roll:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Mais arretez lol de vouloir vendre tout le monde ptdr

Pena est passé a coté de son match point lol

Drobny a peut etre ete a coté de la plaque aussi ...

je vous trouve bien affleure de peau, quand au boulot ou en classe vous avez une note moyenne parceque pas envie ou des soucis , on vous vire pas pour autant !!!!

il y a eu tellement de remaniement tactique dans cette equipe au cours de la saison (je ne te comprends pas Yvan !!!) que moi je peut comprendre et surtout en defense pourquoi les joueurs ne trouves pas leur marque et comme nous avons un milieu tres tres moyen normal ue nos attaquant ne font pas des etincelles!!!!

laissez passer le maintient, car la j'ai l'impression qu'hasek est un peu un mercenaire, je pense qu'il fait juste dce que l'on demande, je m'explique

j'ai l'impression qu'il teste toute les possibilité de notre equipe durant cette année ou on ne lui demande rien (mais tout en assurant le maintien histoire d'etre reconduit pour l'année prochaine) et l'année prochaine il va nous decrocher l'intertoto voir meme une place direct pour l'europe !!!! car il connait je pense les points faible de l'equipe les points fort aussi et il va mettre un coup de pied dans la fourmilliere durant la pause d'été car beaucoup seront en fin de contrat !!! et la nos jeunes arriveront en masse et on va tout dechirer......
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
cSp

Message par cSp »

Je ne suis pas d'accord avec toit stressless je pense qu'avec le salaire qu'ont les joueurs ils pourraient faire un effort au moins de mouiller le maillot jusqu'à  la fin d'un match et ne pas attendre que d'autres fassent leur boulot à  leur place
Quand tu es à  l'école comme tu dis, tu ne gagnes pas tout ce qu'ils touchent, je veux bien inverser les rôles et être bien payé pour courir après un ballon moi !!!
:twisted:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

CSP a écrit :La solution de les vendre, cela vous permettrait de combler une partie de votre déficit, seulement qui en voudra à  part peut être des clubs de National ???
Euh, Pena n'est que prêté par Porto. Il devrait y retourner au mois de juin. Quant à  Drobny, permet moi de rigoler. Il est séléctionné pour les deux prochaines rencontre des A tchèques et on peut le considérer comme le futur capitaine de cette selection. C'est un très grand défenseur, et c'est pas parce qu'il a loupé ce match qu'il faut commencer à  l'allumer. Par contre pour le national j'ai un grand (par la taille) milieu de terrain à  proposer. Très à  l'aise techniquement, sa vitesse de course laisse sur place bon nombre de joueurs. Ben oui, ils se sont endormis. :(
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

cSp je suis d'accord avec toi concernant les salaire trop excessif j'ai fait un poste a ce propos y a pres de 6 mois aussi lol

c'est clair que voir un ba ba ba baba silla gagner ce qu'il gagne pour etre aussi peut productif c'est irritant mais je pense que si tu regardes zidane, makelelé au real, henry wiltord pires a arsenal etc.... c'est gens la en gagne encore plus et pourtant ils mouillent grave leur maillot

zidane perds plusieurs kilos apres chaques match et pourtant a eux on ne critique pas leur salaire.... (si forceùment on critique ils sont trop payé pour courir apres un ballon mais vu la maniere qu'ils ont de courir apres on les pardonne!!!)

non je pense encore et toujours que les gens qui ne se donne pas sur le terrains c'est parceque dans leur tete soit ils n'ont pas compris que le club a besoin de guerriers soit ils se disent je ne risque rien alors pourquoi me foulé...
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je crois que quel que soit le salaire quel que soit le boulot il faut être à  100% voir plus et en permanence ! S'ils n'étaient pas à  100% ils n'avaient qu'à  le dire au coach les Pena et Drobny, comme celà  on les aurait remplacés. Et pis c aussi le boulot du coach ... C pas un petit écart je crois cki ont faits les deux là  c bien plus que celà  !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est vrai que Peña et Drobny ont été décevant, et alors !? Déjà  4.5 n'est pas une note "catastrophique" pour l'équipe, et en plus je ne remettrais pas en cause mon avis sur eux à  cause d'une mauvaise prestation... on fera les comptes à  la fin de la saison, ou alors quand on sera vraiment proches de la relégation ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Stressless a écrit :j'ai l'impression qu'il teste toute les possibilité de notre equipe durant cette année ou on ne lui demande rien (mais tout en assurant le maintien histoire d'etre reconduit pour l'année prochaine) et l'année prochaine il va nous decrocher l'intertoto voir meme une place direct pour l'europe !!!! car il connait je pense les points faible de l'equipe les points fort aussi et il va mettre un coup de pied dans la fourmilliere durant la pause d'été car beaucoup seront en fin de contrat !!! et la nos jeunes arriveront en masse et on va tout dechirer......
mouais... je sais pas si t'as raison... mais je vois pas trop l'intérêt de tester toutes les possibilités cette saison et de reconstruire un groupe tout neuf pour la saison prochaine : ce qu'on aura testé sera à  re-tester avec les nouveaux joueurs
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Je suis assez d'accord avec Maneo... mais comme l'an prochain (comme cette année) on ne changera que relativement peu notre groupe, je pense que ces "tests" pourront être bénéfiques ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Répondre