[04/05] Effectif du Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

pour l instant on a l effectif pour jouer un

4-5-1 et rien d autres..........

meme si je note qu avec ce systeme le racing a quand meme recolte pas mal de points en fin de championnat et termine 7e sur les 7 derniers matchs..................

donc on va se laisser surprendre......mais il manque un milieu offensif et un buteur...........quelqu un qui tire les coup francs et quelqu un qui tire des 25 m.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Pour les coups francs y a Fahmi qui en à  planté 1 ou 2 en fin de championnat.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Ouais mais d'un coté les coup-francs de Fahmi ... excusez l'expression mais c'est des coup-francs de bourrins! M'enfin du moment que ça marche ... c'était aussi la méthode de Bertin :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ouai c'est bourrin, mais si ça marche on va rien dire.

Et puis, c'est tout aussi beau une grosse frappe de Bertin sous la barre qu'un coup franc envellopé de Beckham sous la barre... :)
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Si Fahmi ne tire que les coups francs et qu'il ne joue pas en défense, je suis pour...
Kriskool

Message par Kriskool »

On le fait rentrer pour les coups francs, c'est ça? :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Merwan

Message par Merwan »

Certainement et on achéte Chapuis et ont le fait rentré en fin de match pour avoir le record d'hors-jeu de L1? :lol:
keu20
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par keu20 »

Avec les recrues du moment on a deja notre defense de l'annee prochaine ce qui est une bonne chose ! D'autant plus que sur le papier elle est competitive pour une formation de L1 ... mais je dis sur le papier ! il faut voir en match mais je ne me fais pas trop de soucis !!
Ainsi on aura

.........................................Vercoutre..........................................

Haggui...................Kante..............Fahmi ou devaux ...................Boka

Cependant, le milieu de terrain reste une inconnue mais bon on peut se faire une petite idee sur la chose avec :

...........................Bassila....................Lacour ou ?..............................

A.Farnerud ou ? ...................................................................Le Pen

Maintenant si pontus reste c'est magnifique ! on aura un ters bon milieu de terrain !! Croisons les doigts !

En ce qui concerne l'attaque on a niang sur et reste la surprise je l'espere, en esperant que bakari ne vienne pas !! Faisons confiance a marco !! Il nous surprend tt le tps depuis son arrivée en ce qui concerne les transferts !!

.............................Niang..........................???...............................
"L'homme né bon naturellement c'est la société qui le corrompt" J.J. Rousseau
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

D'apres les déclarations récentes de Kombouaré, l'équipe type sera plutot :

-------------------------------------Vercoutre-----------------------------------

---Deroff/Abdé--------Hagui--------Kanté---------Fahmi---------Boka-------

--------A. Farerud----------Lacour----------Bassilia--------Le Pen------------

---------------------------------------Niang--------------------------------------

Avec nos arrières latéraux en piston... on devrait commencer comme ça en tout cas.
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

moi, j'y juste le coté droit avec Abdesaki et Deroff qui me plait pas, sinon, sa me semble pas mal déja!
Alsacien pour toujours
Verrouillé