On peut rajouter Ismael aussi!
Mais ce qui ma fait le plus chier c'était quand meme Ljuboja, ne serait ce que pour le prix!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Je parle du premier départ.
Et si on transformai les sujet en [DEPART]Pontus Farnerud
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
GOD_Keller a écrit :Je parle du premier départ.
Et si on transformai les sujet en [DEPART]Pontus Farnerud
parce qu'on sait jamais ! Comme y'a toute la famille, il va ptet jouer pas cher... préparer le ptit déj pour les autres... nettoyer les ballons... nan c'est clair que nous on a vraiment que l'argument familial... et je pense aussi qu'il va partir
mais comme il reste toujours un espoir, je propose la création du topic [MOUVEMENT]Pontus Farnerud...
Faut que je dorme, faut que je dorme...
Serieux si il reste parmi nous (ce que je souhaite de tt coeur) on pourra ts remercier marco parce que c une affaire assez dure, tt le monde connait les problemes a resoudre pour le faire retser !
"L'homme né bon naturellement c'est la société qui le corrompt" J.J. Rousseau
Moi, tous les échos que j'ai du Racing, c'est qu'il restera pas :
1/ Il est pas spécialement motivé par le challenge strasbourgeois dont la deuxième partie de saison l'a terriblement déçu.
2/ Le prix actuellement exigé par Monaco est éliminatoire.
3/ Les ambitions salariales du joueur sont trop élevées pour nous.
4/ D'autres clubs sont dessus (Bordeaux, Rennes, Paris et des clubs espagnols)
Alors effectivement, si Marco le fait venir, ce sera énorme... mais même au sein du staff, plus grand monde y croit.