[Arrivée] Dagui Bakari
-
- Professionnel@Pro
On est des tout petits !!!!!
Est-ce qu'on a recruté un seul joueur qui a prouvé son niveau en L1 ?
La réponse est non :
- Vercoutre : a l'air très prometteur mais sur la durée, peut-être la meilleure recrue d'après moi
- Hagui :quel adaptation en L1 après avoir manqué toute la préparation et en arrivant compètement cuit fin aout
- Boka : a-t-il le niveau personne ne peut l'affirmer !!
- Bakari : très faible à Lens, ils sont prêts à payer la moitié de son salaire pour qu'on le prenne, vous imaginez, très très moyens à Lille (les supporters de lille le critique presque autant que ceux de Lens)
Rajoutons à cela que Pontus et Martins n'ont pas été remplacés......
très inquiétant et avec ça ils veulent faire revenir le public et augmenter les abonnements ???????
Faut qu'on m'explique (St-etienne s'est quand même fait prêter Piquione, un joueur comme Dagano va jouer en L2, Iliev est libre, Vahirua coute 500000€, .....)
On est vraiment des tout petits....
Est-ce qu'on a recruté un seul joueur qui a prouvé son niveau en L1 ?
La réponse est non :
- Vercoutre : a l'air très prometteur mais sur la durée, peut-être la meilleure recrue d'après moi
- Hagui :quel adaptation en L1 après avoir manqué toute la préparation et en arrivant compètement cuit fin aout
- Boka : a-t-il le niveau personne ne peut l'affirmer !!
- Bakari : très faible à Lens, ils sont prêts à payer la moitié de son salaire pour qu'on le prenne, vous imaginez, très très moyens à Lille (les supporters de lille le critique presque autant que ceux de Lens)
Rajoutons à cela que Pontus et Martins n'ont pas été remplacés......
très inquiétant et avec ça ils veulent faire revenir le public et augmenter les abonnements ???????
Faut qu'on m'explique (St-etienne s'est quand même fait prêter Piquione, un joueur comme Dagano va jouer en L2, Iliev est libre, Vahirua coute 500000€, .....)
On est vraiment des tout petits....
Modifié en dernier par Le_sorcier le 28 juin 2004 14:17, modifié 2 fois.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Pinon
- Manager général@Directoire
L'attaquant lensois Dagui Bakari devrait signer aujourd'hui un contrat de prêt d'un an avec option d'achat avec le club strasbourgeois.
Voila ce qui est marqué sur le site http://www.lensois.com
Allez, une mauvaise nouvelle, une !!!
B***** n'etait pas censé etre une roue de secours d'apres Seb_T ??
Enfin bon, bonne chance à lui tout de même !!
Voila ce qui est marqué sur le site http://www.lensois.com
Allez, une mauvaise nouvelle, une !!!
B***** n'etait pas censé etre une roue de secours d'apres Seb_T ??
Enfin bon, bonne chance à lui tout de même !!
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
Attendons de voir, si ça se trouve il va claquer 15 butes et 10 passes décisives...
Bon, au sinon je vais demander à Alsacien 2 et argueti qu'on l'intègre dans notre équipe pour faire les tournois de sixtes cet été. Comme ça on peut lui apprendre les bases du football.
je lui montrerais pas comment faire les retournés il va se blesser
Bon, au sinon je vais demander à Alsacien 2 et argueti qu'on l'intègre dans notre équipe pour faire les tournois de sixtes cet été. Comme ça on peut lui apprendre les bases du football.

je lui montrerais pas comment faire les retournés il va se blesser

- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Bon ben voilà ki est fait... Bakari... hum hum...
C'est ce qu'on craignait tous... on a pas réussi à attirer un attaquant correct.
Comme d'hab', les joueurs du racing sont à soutenir tant qu'ils n'ont pas déçu... donc je vais faire semblant d'y croire. Son expérience de la L1, son jeu de tête et son apport physique seront un plus indéniable par rapport au frêle Mouloungui ...
Maintenant je me pose juste une petite question... Ou est passé notre budget recrutement? Je croyais qu'on avait 1,5 millions d'euros... et là , on a Vercoutre en prêt (0 euros), Boka en prêt (0 euros), Hagui acheté (800 000 euros), Cassard en fin de contrat (0 euros) et Bakari en prêt (0 euros)
Alors soit on s'arrête là , et les 700 000 restant servent à faire un peu de trésorerie... soit on a l'arrivée d'un milieu acheté (Pontus, Ceh?) ou en prêt payant (Johansen?)
Alors recrutement bouclé ou pas???

C'est ce qu'on craignait tous... on a pas réussi à attirer un attaquant correct.
Comme d'hab', les joueurs du racing sont à soutenir tant qu'ils n'ont pas déçu... donc je vais faire semblant d'y croire. Son expérience de la L1, son jeu de tête et son apport physique seront un plus indéniable par rapport au frêle Mouloungui ...

Maintenant je me pose juste une petite question... Ou est passé notre budget recrutement? Je croyais qu'on avait 1,5 millions d'euros... et là , on a Vercoutre en prêt (0 euros), Boka en prêt (0 euros), Hagui acheté (800 000 euros), Cassard en fin de contrat (0 euros) et Bakari en prêt (0 euros)
Alors soit on s'arrête là , et les 700 000 restant servent à faire un peu de trésorerie... soit on a l'arrivée d'un milieu acheté (Pontus, Ceh?) ou en prêt payant (Johansen?)
Alors recrutement bouclé ou pas???
- blouxxx
- Préparateur physique@Staff
-
- Professionnel@Pro
Apparement on avait pas 1,5 million mais 2,3 (source l'Alsace)
Les transferts et prêts sont :
vercoutre 250 000
Hagui 800 000
Boka 250 000
bakari ? (mais je pense 0, Lens veut s'en débarrasser à tout prix)
Reste donc 1 million !!!!! mais le recrutement semble bouclé d'après Kambouaré.
Bizzare, non ?
Les transferts et prêts sont :
vercoutre 250 000
Hagui 800 000
Boka 250 000
bakari ? (mais je pense 0, Lens veut s'en débarrasser à tout prix)
Reste donc 1 million !!!!! mais le recrutement semble bouclé d'après Kambouaré.
Bizzare, non ?
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Je suis d'accord avec Le_Sorcier , sur le fait qu'Haggui risque d'arriver cuit et que Boka a encore tout à prouver , qoui qu'en tant que latéral gauche , avec un peu de vitesse et de grigris il pourra donner le change même si il est peut être pas si bon que ça ...
Martins a pas été remplacé , mais bon avec Le Pen , Farnerud , Arrache pour une voire 2 places de millieu offensifs dans les système de kombouaré , pourquoi pas ...
Quand à Pontus , faisons confiance à lacour pour lui succéder , sans compter Abdessadki voire le jeune Keita ...
Par contre je suis pas trop d'accord avec tout ce flot de critiques sur Bakari , à Lille il les a tout de même bien aidé aussi bien en L1 qu'en L2 , et je me souviens qu'en Champion's league , il était loin de passer pour un branque , et si ils l'incendient autant c'est peut-être surtout parce qu'il est parti à Lens , leur ennemi juré ...
Quand aux Lensois , il faut bien admettre que Bakari n'y pas fait d'émules(après y avoir été transféré pour 3,5 M d'euros quand même) , mais bon pas grand monde à retenir dans la saison du RCL , puisqu'ils aimeraient tout autant voir partir de bons joueurs de L1 que sont Bak , Song , Sarr ou Bouba Diop (quand même ) , alors si jamais , à tout hasard le Bakari y marchait à la confiance , ça serait bien que toute l'alsace ne le menace pas de mort dès son arrivée ...
Martins a pas été remplacé , mais bon avec Le Pen , Farnerud , Arrache pour une voire 2 places de millieu offensifs dans les système de kombouaré , pourquoi pas ...
Quand à Pontus , faisons confiance à lacour pour lui succéder , sans compter Abdessadki voire le jeune Keita ...
Par contre je suis pas trop d'accord avec tout ce flot de critiques sur Bakari , à Lille il les a tout de même bien aidé aussi bien en L1 qu'en L2 , et je me souviens qu'en Champion's league , il était loin de passer pour un branque , et si ils l'incendient autant c'est peut-être surtout parce qu'il est parti à Lens , leur ennemi juré ...
Quand aux Lensois , il faut bien admettre que Bakari n'y pas fait d'émules(après y avoir été transféré pour 3,5 M d'euros quand même) , mais bon pas grand monde à retenir dans la saison du RCL , puisqu'ils aimeraient tout autant voir partir de bons joueurs de L1 que sont Bak , Song , Sarr ou Bouba Diop (quand même ) , alors si jamais , à tout hasard le Bakari y marchait à la confiance , ça serait bien que toute l'alsace ne le menace pas de mort dès son arrivée ...