[Départ] Yves Deroff

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

St etienne a bien recruter, je trouve si on s'en sort avec 4 points dans cette double confrontation je suis super content.
SAMU67

Message par SAMU67 »

Alors lui de retour!!!je suis mort de rire!!!personne n en veut et nous idiots on le reprends alors qu on l avais quasiement viré,je m en pose des questions moi!!!
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

On voulait le prolonger l'hiver dernier mais Yves avait des prétentions auxquelles le club ne voulaient pas donner suite...

Maintenant que Yves n'a toujours pas signé dans un autre club, Keller lui a à  nouveau proposé un contrat aux conditions financières du club...

Et là , à  mon avis, il ne va pas pouvoir refuser sous peine de ne pas trouver un meilleur club que nous...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
SAMU67

Message par SAMU67 »

ouais nefin moi je ne l aurais jamais repris il en a rien a foutre du racing il revient car il n a rien d autre sinon jouer en L2
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

Seb T. a écrit :On voulait le prolonger l'hiver dernier mais Yves avait des prétentions auxquelles le club ne voulaient pas donner suite...

Maintenant que Yves n'a toujours pas signé dans un autre club, Keller lui a à  nouveau proposé un contrat aux conditions financières du club...

Et là , à  mon avis, il ne va pas pouvoir refuser sous peine de ne pas trouver un meilleur club que nous...
waw :shock: tu connais "Yves" personnellement? la claaaaasse :lol: tu pourras lui demander un totographe ?
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Et des meilleurs clubs que nous y en a quand même qq uns...
Modifié en dernier par Bomber le 28 juin 2004 20:04, modifié 1 fois.
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

quel talent de cheminot cet yves. Rappel: concernant alexander vencel, nous lui avions fait des propositions qu'il n'a pas accepté à  ce moment là , nous ne comptons pas lui revoyer le train une nouvelle fois. Pour yves pas de problème, il ne veut pas pas grave. IL pose problème et on l'xclu du groupe pas grave. Il ne trouve pas de club, pas de problème, yves RESTE. Lui: je vais voir avec mon agent et réfléchir. Perso je trouve ça génial, après l'arrivée de boka je me suis dit, jusque là  ok mais vu les idées pour le reste, brrr
Objectif europe
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

j'ajouterais: un jeune, technique, qui en veut, passe la visite médicale, s'enflamme en retournant chez lui et annonce sa joie de rejoindre notre club, Lui pas bien, puni on ne le veut plus. Pensez donc, racontez à  quel point on est content de venir jouer au rcs à  un journaliste de belgrade alors que le contrat n'est pas signé, quel péché. Vraiment été méchant ce jeunot!!!
Objectif europe
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Totalement d'accord avec toi Kranjcar, qu'il aille en 2e division Derof, il mérite pas mieux !!
Il en avait rien à  foutre que le racing descende alors aucun intéret de le reprendre .....
C'est n'importe quoi cette politique de recrutement depuis quelques temps.
Derof, Bakari, tant qu'on y est on peut reprendre Ch......s, il va bien avec les 2 précédents.

Juste une chose enlève objectif europe dans ta signature, si tu parles du racing, car malheureusement et plus que jamais c'est objectif maintien....
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

On ne trouve pas mieux que Deroff avec nos moyens. C'est malheureux mais c'est comme ça!

Cependant, laissez moi vous compter une petite chose:

Quel transfert a coûté cette année? Hagui.... Le reste sont des prêts, et Cassard a été libéré par Troyes à  titre gratuit. Donc il reste des sous................Donc Deroff et Bakari ne seront pas les dernières pièces du puzzle.............d'autant plus que.................. Enfin c'est à  Seb T. de l'annoncer ;)
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
Verrouillé