bon, bakari, c 'est officiel.. ça n'a rien d'une tactique mediatique.. c etait pas du bluff et ça fait qd meme peur.
Mais bon , un supporter un tant soit peu intelligent attendra de voir le joueur en match.. il peut avoir une influence benefique sur le jeu. et si des stats refletait la valeur d'un joueur ça se saurait.
je suis forcement un peu deçu parce qu'on aurait pu avoir un attaquant à la reputation plus flatteuse...
mais c comme avec les filles.. faut laisser sa chance au produit...
Je reprend le clavier et suis fermement décidé à lacher du lest ces prochains temps.
Pour Bakari, j'ai trouvé. La stratégie du club est de reformer l'équipe Lilloise qui a atteint la champion's League il y a 4 ans. L'an dernier on a fait signer Fahmi, cet été Bakari après que Wimbee nous ait échappé d'un rien. Le prochain viendra au mercato (Peyrelade).
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
FUPERMAN a écrit :Je reprend le clavier et suis fermement décidé à lacher du lest ces prochains temps.
Pour Bakari, j'ai trouvé. La stratégie du club est de reformer l'équipe Lilloise qui a atteint la champion's League il y a 4 ans. L'an dernier on a fait signer Fahmi, cet été Bakari après que Wimbee nous ait échappé d'un rien. Le prochain viendra au mercato (Peyrelade).
t'as jamais été fan de mikkel beck le dimanche, des fois, toi ?
après la 10e journée de championnat, je propose d'ouvrir un sujet qui pourrait s'intituler : " les mea culpa " concernant le recrutement de bakari
moi, je le soutiens et si je me suis planté, je l'avouerai
et s'il réussit, j'ouvrirai un sujet.........sans réponse
on pourra refaire le point en milieu de saison
Evidement Bakari, c'est pas LE supermégaattaquant !
Mais y faut quand meme le voir a l'oeuvre.
Et puis vous direz ce que vous voudrez mais je trouve que c'est qd meme mieux qu'un "gros" nom, style Simone, voir Née, voir......Pedersen (c bon j'arrete).
Car au moins lui on lui demandera pa de finir dans les 5 meilleurs buteurs.
Et comme les coups de pieds arretés sont de plus en plus importants dans les matches (Koller vous connaissez ?) on peut espérer qu'avec lui et Bassila (s'il part pas ; on est pas à 1 surprise près)...