Par ailleurs, Yves Deroff pourrait signer un nouveau contrat avec le Racing dans la journée. Approché par Lille et par Saint-Etienne, l'arrière droit, laissé libre en mai dernier, se dit prêt à rempiler pour trois ans et rejoindre dès aujourd'hui ses coéquipiers à l'entraînement. Une information non confirmée par Marc Keller, qui reprendra aujourd'hui le dossier en main.
[Départ] Yves Deroff
-
- Préparateur physique@Staff
Deroff quasiment strasbourgeois:
Alsacien pour toujours
-
- Benjamin@Amateur
P....n !!!!
La blague, on parle bien du même Deroff ? Celui qui joue en marchant, qui sait pas lire la trajectoire d'une balle, qui se fait écarter du groupe, qui mesure 1m02 et qu'est nul.
Un Camadini puissance 10, j'suis dégoûter qu'un gars comme ça porte le maillot du racing.
Keller-Leroy même combat
.
Si ça continue j'vais finir par supporter le Bayern moi !!!! (heu non finalement pas).
Allez Racing !!!!
La blague, on parle bien du même Deroff ? Celui qui joue en marchant, qui sait pas lire la trajectoire d'une balle, qui se fait écarter du groupe, qui mesure 1m02 et qu'est nul.
Un Camadini puissance 10, j'suis dégoûter qu'un gars comme ça porte le maillot du racing.
Keller-Leroy même combat

Si ça continue j'vais finir par supporter le Bayern moi !!!! (heu non finalement pas).
Allez Racing !!!!
-
- Responsable marketing @Directoire
prolonger deroff...3 annees supplementaires........moi la je ne comprend pas......................

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Moi je me souviens de son debut de saison. Apres son refus du contrat (trop groumand mais qui d'apres moi a baissé ses intentions salariales pour se nouveau contrat), il a tombé, bien bas meme ...
Alors dites moi si vous preferez un gars qui connait le club, connait le style de jeu, a de l'experience de la L1 .... a un mec de 20 ans style Boka ...
Franchement je prefere la solution 1. Et puis y a Abde
Ce qu'on veut c'est un groupe. Et avec un banc de joueur pas tous issu du centre sans experience. Mais un melange des deux.
Sinon pour la taille, je prefere voir de petits lateraux vifs et centreur, et des grands dans l'axe.
Alors dites moi si vous preferez un gars qui connait le club, connait le style de jeu, a de l'experience de la L1 .... a un mec de 20 ans style Boka ...
Franchement je prefere la solution 1. Et puis y a Abde

Ce qu'on veut c'est un groupe. Et avec un banc de joueur pas tous issu du centre sans experience. Mais un melange des deux.
Sinon pour la taille, je prefere voir de petits lateraux vifs et centreur, et des grands dans l'axe.
L'histoire est en marche ...