piquelune a écrit :Ah tiens on a changé le titre du topic en quelque chose de plus politiquement correct ??
Décidément infosracing lave plus blanc...
Ca serait un joli slogan à mettre sous le logo,non ?
Vous peinez à vous assumer les gars,franchement...
ha oui j'avais pas vu
en plus la fin de l'histoire laisse penser que marc keller s'est au minimum trompé
ceci dit pr qqun qui donne des leçons t as pas bcp participé à ce débat
qui se finit là en cas de poisson faute d'éléments permettant de trancher dans un sens ou l'autre (d'où l'atténuation du titre) mais je crois que bcp de gens qui y ont participé gardent une vigileance critique à l'égard de marc keller et du staff (keller n'est pas un dieu pour tous les membres, même si la majorité reconnait son investissement ds le rcs)
nan piquelune ce que je veux dire c'est que ce débat s'est terminé en queue de poisson parce que effectivement c'est indécidable en l'état de nos connaissances
certains soutiennent envers et contre tt marc keller et c'est leur droit y a même un pseudo godkeller), il change effectivement de la gestion précédente; d'autres comme moi se permettent de critiquer certains points mais c'est pas pour autant que ca doit finir en pugilat, je dis aussi que sur bcp de points il fait un boulo plutôt efficace et il a le droit de se tromper (et ns de le dire)
et si t as des éléments à apporter fais le au lieu de critiquer ceux qui ne le font pas, un forum est fait pr exprimer son avis pas pour essayer d'exprimer celui des autres pour que les lecteurs silencieux s'y reconnaissent