Stressless a écrit :techniquement sous la pluie, les tacles produisent des brulures, et croyez moi on a moins envie de se jetter apres [...] attention a l'abus de sable
Y'en a qui comprennent pas..
Elle était moche et encore pour avoir courru dessus sur la "moche" je peux vous dire qu'elle est la meilleure où je suis jamais allé.. carrément on diré un tapis..
Merwan a écrit :Y'en a qui comprennent pas..
Elle était moche et encore pour avoir courru dessus sur la "moche" je peux vous dire qu'elle est la meilleure où je suis jamais allé.. carrément on diré un tapis..
Et au niveau de la surface de réparation devant le tribune Ouest elle est comment
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul. http://rernes.free.fr/
Les terrains en synthétique sont très sympas. J'ai joué trois ans sur ce type de surface et j'ai trouvé ça super agréable. A Noter que c'était dans le sud de la france où une grande partie des terrains sont en fausse pelouse. En fait c'est assez logique car cela permet d'économiser les frais de flotte d'entretsien etc et c'est vrai que lorsque qu'l fait sec c'est très agréable de jouer sauf pour les tacleurs invétérés. Et l'avantage aussi c'est lorsqu'il pleut le terrain est , certes glissant, mais avant tout pratiquable!
Conclusion les pelouses artificielles c'est pas mal surtout pour les régions sèches ou.... les stades couverts!