Pas directement,avec le gars qui etait avec moi,mais c'est halucinant comme il est sympa et accessible.Il etait las bas avec ses deux enfants,et serait la main a tt le monde,discutait avec tout les gens,vraiment trop sympa,et tres simple.
Jcrois de plus en plus à la venue de Vahirua, Pagis est trop cher pour un gars de son âge, et Vahirua qui devait soi-disant signer à Nice on en entend plus du tout parler!
C'est peut-être bon signe...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
L'article de l'Alsace du jour ... Donc en gros, ça va dépendre de la somme que va demander Sochaux.
FOOTBALL Pagis : « Je suis intéressé »
Contacté vendredi par Antoine Kombouaré, l'attaquant sochalien ne cache pas son envie de rejoindre Strasbourg, mais attend un accord entre les clubs avant de se réjouir. Depuis Munster où en compagnie du président Egon Gindorf, il est allé saluer hier les Strasbourgeois, Marc Keller confirme du bout des lèvres. D'abord que le défenseur Vaclav Drobny rejoindra bien dès mardi Aston Villa pour un essai d'une quinzaine lors de la tournée du club anglais en Suède. Une info révélée par le coach irlandais de Villa, David O'Leary, apparemment moins frileux que ses homologues alsaciens. Si le test se révélait concluant, l'international tchèque ferait sans doute l'objet d'un prêt.
Rien ce week-end
Ensuite que Mickaël Pagis est bien « l'une des pistes » désormais suivies par le Racing au poste d'attaquant, après le renoncement du Lensois Dagui Bakari. Et quand Marc Keller parle de l'une des pistes, c'est que c'est généralement la bonne. Vendredi, lors de la réunion de l'UCFP (union des clubs de football professionnel) à Paris, le directeur strasbourgeois s'est bien entretenu avec le président sochalien Jean-Claude Plessis, comme le suggérait le coordinateur sportif doubiste, Bernard Genghini, dans notre édition d'hier. « Nous avons parlé de Pagis, oui, mais brièvement, au détour d'un couloir. C'est un dossier intéressant. Le joueur l'est aussi. Mais il ne se passera rien ce week-end. » Bref, l'échange entre les deux hommes n'aurait été que de courtoisie, à en croire Marc Keller. Mais Mickaël Pagis, sous contrat avec Sochaux jusqu'en 2006 et dont l'indemnité de transfert pourrait tourner autour de 800.000 euros, est, lui, plus disert. « Antoine Kombouaré m'a appelé vendredi. Il m'a dit qu'il était très intéressé par ma venue, qu'il compte sur moi pour encadrer un groupe très jeune et lui servir de relais sur le terrain. Son discours m'a séduit. Le projet sportif de Strasbourg est alléchant. J'ai envie de jouer et si un club me propose ce challenge – même si personne n'est jamais assuré d'être titulaire – il va de soi que ça m'intéresse. À moi ensuite de prouver ce que je vaux. Ce qui me rassure, c'est qu'Antoine Kombouaré cherche un joueur dans mon registre. Il ne me demandera pas ce que je ne sais pas faire. Et sur le marché, peu de joueurs ont mon profil. »
« Tout peut évoluer très vite »
Mais avant d'entrer dans les détails de sa rémunération, Pagis, échaudé par les récentes volte-face de Toulouse et Saint-Etienne, attend que les deux clubs s'entendent. « C'est la condition préalable. Après, nous discuterons de mon cas. Mon agent a commencé à le faire avec Strasbourg, mais nous n'en sommes qu'aux prémices. Avant tout, il fallait évoquer l'enjeu sportif. Les questions financières n'arrivent qu'en second. Tout peut évoluer très vite. Pour l'instant, aucun rendez-vous n'est prévu avec Strasbourg, mais demain (aujourd'hui), je vais rencontrer mon président. Il a vu Marc Keller. J'en saurai plus. J'ai montré mon envie de partir. D'ailleurs, alors que j'étais sur le point de signer à Toulouse, le président et moi avons considéré qu'il était peut-être mieux que je ne reprenne pas l'entraînement avec Sochaux. Aujourd'hui, je reste prudent. Deux clubs m'ont fait faux bond et je préfère ne pas m'enflammer. Strasbourg me veut. Sochaux sera sans doute moins exigeant qu'au début du mercato et saura, je l'espère, ne pas me bloquer. C'est l'intérêt de tous. Plus vite ça se fera, mieux ce sera. Car j'ai beau me préparer foncièrement tout seul, ne pas reprendre avec un groupe est toujours frustrant. Je me répète : si les deux clubs s'accordent, il y a de fortes chances que ça se fasse. » Pagis pourrait alors très vite rejoindre le Racing à Munster.
Mais c tout de même possible. Pagis serait une bonne affaire. J'y crois et là on pourrait tout de même espère ke cette dernière année de transition avant d'acheter Katsouranis, Ljuboja, Ismaël, Huggel, Friedrich et Inamoto puisse nous amener entre la 9è et la 11è place du championnat
ouii et attention il peut nous faire une pirouette bakarienne (Bakari avait tellement les pieds carrés qu'il na pas pu passer la porte pour la visite médical )
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
l'attaquant sochalien ne cache pas son envie de rejoindre Strasbourg
Il disait ça pour Toulouse et St Etienne lol, mais bon j'ai l'impression que c'est gagné là . Sochaux ne compte plus du tout sur lui du fait de sa mise à l'écart...