[Départ] Vaclav Drobny

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Marc Keller confirme du bout des lèvres. D'abord que le défenseur Vaclav Drobny rejoindra bien dès mardi Aston Villa pour un essai d'une quinzaine lors de la tournée du club anglais en Suède. Une info révélée par le coach irlandais de Villa, David O'Leary, apparemment moins frileux que ses homologues alsaciens. Si le test se révélait concluant, l'international tchèque ferait sans doute l'objet d'un prêt.
Moi je pencherais, si c'est concluant, d'un pret avec option d'achat (800.000 - 1 M € ??)
L'histoire est en marche ...
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Je trouve ça dommage de le revendre le prix d'achat.
Moi je dirait 1milion d'euro, puis 500 000 a la fin de la saison si il s'impose comme titulaire.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Je comprend pas que l'on puisse pas le vendre plus cher si il interresse des clubs allemends et anglais (et espagnols je crois??). Et si on peut pas le vendre suffisament cher, autant le garder. C'est un bon joueur qui a encore une grande marge de progression, et je préfère le voir progresser chez nous qu'ailleurs pour qu'on est tous des remords après (enfin le club surtout!!)
Robinho au Racing s.v.p. !!
argueti

Message par argueti »

Drobny vers Aston Villa

Vaclav Drobny vit peut-être ces dernières heures sous le maillot strasbourgeois. Le défenseur axial, arrivé au Racing voilà  deux ans, part mardi pour deux semaines d'essais avec le club anglais d'Aston Villa.
« A l'époque, Aston Villa était en concurrence avec nous pour Drobny, explique Marc Keller. Mais comme il a peu jouer en fin de saison dernière, ils ont envie de le revoir. » En clair, le directeur général du Racing ne serait pas opposé à  un départ - prêt avec option d'achat - de l'international tchèque.
Avec la venue de Karim Hagui, la prolongation d'Abdel Fahmi ainsi que la présence de Cédric Kanté et de Jean-Christophe Devaux, ce secteur est de toute façon engorgé. Quant au principal intéressé, il ne faisait guère de mystère quant à  un éventuel départ dès la reprise de l'entraînement, lundi dernier, visiblement échaudé par son faible temps de jeu qui l'a éliminé de la course à  l'Euro.

En quête d'un attaquant

Après la vraie-fausse arrivée de Dagui Bakari la semaine passée, le Racing est toujours en quête d'un attaquant expérimenté et capable de servir de point de fixation dans les défenses adverses. A priori, aucune piste n'est suffisamment chaude pour agiter le contrat en bonne et due forme.
« Nous suivons plusieurs pistes, comme toujours, indique Marc Keller. Vendredi, Antoine Kombouaré a bien pris contact avec Mickaël Pagis (l'avant-centre de Sochaux en rupture de banc en Franche-Comté), mais aucune négociation n'a été entamée. On se renseigne, voilà  tout. »
Pour l'heure, le montant des émoluments versés au Sochalien ne permet pas à  Strasbourg de s'aligner. Bref, le Racing continue à  prospecter.

;)
L'histoire est en marche ...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Si l'essai est concluant, ca veux dire qu'on le verra plus.... :cry:
Alsacien pour toujours
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Il n'a jamais vraiment été à  l'aise dans son rôle! Ce joueur a besoin d'être en position de libéro détaché pour pouvoir donner sa pleine mesure. Or, le Racing n'a jamais été en mesure de le faire jouer dans cette position.

C'est indéniablement un bon élément, mais malheureusement......sans plus! Il ne faut pas le pleurer. Après la 10ème journée, je suis persuadé que le petit (grand par la taille) Hagui l'aura fait oublier!
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
Seb T.

Message par Seb T. »

Clair que Drobny n'est pas à  l'aise dans une défense à  plat mais en même temps, comme il n'est pas un leader naturel sur le terrain, le staff a préféré garder Fahmi...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Exact.

Il est vrai aussi que son attitude à  la fin du match contre Lyon (grosses larmes :cry: ) a ému beaucoup de monde. Celle-ci a de suite été traduite en amour du maillot, amour du club, etc......
On ne peut en effet rien lui reprocher à  ce sujet, mais si il veut prendre de la dimension, il doit secher ses larmes et devenir..........méchant (dans le bon ses du terme évidemment)!
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
Merwan

Message par Merwan »

Moi je l'aimais trop ce joueur.. Il a jamais été mauvais, peut être jamais fait d'étincelles mais Fahmi.. Enfin je comprend pas.. :cry: :nixweiss:
Maneo

Message par Maneo »

Jsais pas cki zont contre les tchèques le staff du racing mais bon dans les deux cas (Kobylick aussi) c'est vraiment incompréhensible ! J'espère qu'Aston Villa ne voudra pas de lui ...
Verrouillé