[Départ] Pontus Farnerud
-
- Professionnel@Pro
On aura pas Johansen ; aucun accord n'a été trouvé entre le jouer et Kellergigi a écrit :welcome johansen en gros ??
bon strasbourg capitale de l europe incapable de trouver des investisseurs qd des villes comme rennes, toulouse, lens, arrivent à recruter de très bons joueurs et à mobiliser d'importants investisseurs
ya qd meme un problème là : l alsace est une des régions les plus riches et ca fait 20 ans que ca végéte à part l'embellie zitelli (...)
blues et en plus toujours pas de TGV
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
1-0 always perfect result
-
- Responsable marketing @Directoire
looolargueti a écrit :Apres Bac a Riz ... Canne a Sucre ...Vincenzo a écrit :Si Paris achète Pontus, on peut toujours essayer de récupérer Cana...![]()

Donc si pontus ne reste pas, si Johannsen ne vient pas (pb de salaire?), si Sablé a prolongé avec St Etienne, qui peut-on espérer pour épauler Bassila?
Matthieu
-
- Préparateur physique@Staff
“ Le départ de Pontus Farnerud, prêté par Monaco, était-il inéluctable ? â€
Il n'y a pas si longtemps, j'ai encore négocié avec le désormais ex-président de l'ASM, Pierre Svara. Mais la présidence vient de changer et Monaco désire maintenant garder Pontus. Pour lui, c'est terminé et je ne peux que le regretter.
Autant dire qu'o,n peut verouillé...
Il n'y a pas si longtemps, j'ai encore négocié avec le désormais ex-président de l'ASM, Pierre Svara. Mais la présidence vient de changer et Monaco désire maintenant garder Pontus. Pour lui, c'est terminé et je ne peux que le regretter.
Autant dire qu'o,n peut verouillé...

Alsacien pour toujours
-
ca semble definitif............ 

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
Ca est!
Dommage, mais en même temps, la volonté qu'a le club de lancer les jeunes pousses est pour moi un vecteur d'espoir plus qu'encourageant. Moi je serais vraiment fier de mon club d'ici 3-4 ans, lorsque l'équipe sera composée aux 2/3 de joueurs issus du centre, dont l'un ou l'autre ira jusqu'aux portes de l'EDF.
La structure est en place. Pour la pérenniser, il faut rester en L1. C'est le pari qu'il va nous falloir tenir pendant les 2 prochaines saisons. Mais après, attention aux yeux!!!
Dommage, mais en même temps, la volonté qu'a le club de lancer les jeunes pousses est pour moi un vecteur d'espoir plus qu'encourageant. Moi je serais vraiment fier de mon club d'ici 3-4 ans, lorsque l'équipe sera composée aux 2/3 de joueurs issus du centre, dont l'un ou l'autre ira jusqu'aux portes de l'EDF.
La structure est en place. Pour la pérenniser, il faut rester en L1. C'est le pari qu'il va nous falloir tenir pendant les 2 prochaines saisons. Mais après, attention aux yeux!!!

"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
- Seb T.
Je peux vous assurer que le club a tout fait pour essayer de garder Pontus, d'ailleurs, l'accord avec Monaco n'était pas si loin...
Et puis, le pavé dans la marre, lma direction du club monégasque change complètement et les nouveaux dirigeants décident de garder Pontus...
En tous cas, l'hiver dernier, je vous disais que le club allait entamer cette nouvelle saison avec nos jeunes, que Alexander Farnerud et Guillaume Lacour allaient prndrent du galon, on s'y dirige tout droit...
Et puis, le pavé dans la marre, lma direction du club monégasque change complètement et les nouveaux dirigeants décident de garder Pontus...
En tous cas, l'hiver dernier, je vous disais que le club allait entamer cette nouvelle saison avec nos jeunes, que Alexander Farnerud et Guillaume Lacour allaient prndrent du galon, on s'y dirige tout droit...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)