moi je ne prendrai pas d'abonnement ca rje suis trop loin, mais franchement tant que le discourt ne serapas autres que le fameux (on assainit les comptes...) et tant que nous n'auront pas une equipe capable de jouer l'europe b'en ca sera Niet........
j'ai pris un abonnement quand j'etais en Irlande juste pour participer un peu et quand j'ai vu le resultat je me suis dit plus jamais lol.....
donc maintenant b'en qu'ils nous prouvent qu'ils vont etre 10eme, qu'ils nous prouvent que ce coup de mou de l'hiver ne se produira pas ... et surotut qu'ils nous montre qu'on va tenri tete a des equipe comme Sainté ou toulouse qui eux se donnent les moyens de leur ambition....
je vois deja les gens dire oui, ils ont du pognon mais ca tiendra pas etc... ils vont se planter etc ... a mon avis la jalousie rend aveugle car dalmat au milieu c'est plus solide que du Lacour , mais bon c'est un choix ....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Bon, bein alors moi j'ai pas envie d'être contaminé par l'ambiance morose actuelle... Et j'aimerais m'abonner pour la saison prochaine.
Simple petite question, est ce qu'il y a effectivement des photos sur les abonnements? Donc en clair sont-ils nomminatifs? Parce que si j'ai pas la possiblité d'aller à tel ou tel match j'aimerais quand même pouvoir filer mon abonnement à mon père, mon frère, ou je ne sais qui...