Comme on avait aussi parlé du maillot de Metz en page 6 de ce topic (page 6 à raison de 10 messages par page), voici pour info celui de Sochaux :
http://pase39.free.fr/maillots.gif
Equipementier du club
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Stressless
- Préparateur physique@Staff

vous etes vraiment difficile, quand je vois ce qu'adidas a fait pour marseille et les autres equipes, b'en franchement je trouve qu'on a le plus beau maillot du lot !!!!!
et comparé au reste de la L1 b'en franchement on est pas tres loin du peloton de tete, je le trouve superbe pour ma part !!!!
mais bon les gouts et les couleurs .....
et comparé au reste de la L1 b'en franchement on est pas tres loin du peloton de tete, je le trouve superbe pour ma part !!!!
mais bon les gouts et les couleurs .....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Le Racing à la mode grecque

Comme annoncé (DNA du 6 juillet), les joueurs du Racing évolueront cette saison avec le maillot des champions d'Europe en titre.
Antoine Sathicq, directeur général d'Adidas France, et Marc Keller ont officiellement dévoilé hier à Landersheim, berceau de l'entreprise aux trois bandes, la version bleue (domicile) de la tenue des footballeurs strasbourgeois, celle-là même portée par les Grecs au Portugal.
L'occasion pour les deux hommes de se réjouir mutuellement du retour d'Adidas au Racing après trois années de parenthèse Asics et une saison assurée par Hummel.
La saison prochaine, le Racing sera d'ailleurs l'une des deux seules formations de L1 équipées par le géant allemand. La seconde étant l'Olympique de Marseille.
Non divulgué, le montant du contrat, qui court jusqu'en 2007, avoisinerait les 200 000 € par an et comprendrait de substantielles primes en cas de victoire en coupe de France ou de la Ligue.

Comme annoncé (DNA du 6 juillet), les joueurs du Racing évolueront cette saison avec le maillot des champions d'Europe en titre.
Antoine Sathicq, directeur général d'Adidas France, et Marc Keller ont officiellement dévoilé hier à Landersheim, berceau de l'entreprise aux trois bandes, la version bleue (domicile) de la tenue des footballeurs strasbourgeois, celle-là même portée par les Grecs au Portugal.
L'occasion pour les deux hommes de se réjouir mutuellement du retour d'Adidas au Racing après trois années de parenthèse Asics et une saison assurée par Hummel.
La saison prochaine, le Racing sera d'ailleurs l'une des deux seules formations de L1 équipées par le géant allemand. La seconde étant l'Olympique de Marseille.
Non divulgué, le montant du contrat, qui court jusqu'en 2007, avoisinerait les 200 000 € par an et comprendrait de substantielles primes en cas de victoire en coupe de France ou de la Ligue.
L'histoire est en marche ...
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Personnelement la bande blanche du devant vous fait pas penser a une cigogne?
Et ça vous rapelle pas une des formes qui se trouve dans l'ancien écusson???
C'est assez troublant!
Et ça vous rapelle pas une des formes qui se trouve dans l'ancien écusson???
C'est assez troublant!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

Les inscriptions au forum sont rouvertes