Equipementier du club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi j'aime pas trop, on le verra ce soir, en vrai ce sera peut etre diférent, par contre le mailllot de sochaux il est magnifique... ;)
anciennement cicouche...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Nan pas ce soir hélas :(

A lire dans le topic matchs amicaux ;)
L'histoire est en marche ...
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Ben franchement, il est pas si mal que ca ce maillot.
Espérons qu'il sera bien mouillé tout au long de la saison !!!!!!

Alsacien2 a écrit :Reste plus qu'a changer ce logo de MERDE (spéciale dédicace)
Pas mieux !
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par elkondor »

Comme d'habitude les maillots adidas ne sont ni beau ni originaux. On a un maillot super standard porté par l'équipe de grèce et sûrement plein d'autres clubs européens fournis par Adidas... Bref c'est vraiment de la grande consommation, alors que certains clubs ont des maillots bien personnalisés comme Marseille ou le PSG... S'il est vrai que l'on peut plus que difficilement se comparer à  ces clubs (quoique la médiocrité légendaire du PSG Pré Vahid est assez proche du délire Proisy) je trouve qu'adidas aurait pu faire un effort en terme de personnalisation. En klr tu veux un maillot du racing? T'en achètes un vierge et tu demande à  ta meuf de te coudre l'écusson...
Hummel était moins généreux mais je préférais de loin leur maillot avec ses chevrons et son col rond classique mais toujours éfficace!
Enfin il me parait important d'évoquer la qualité des ballons puisqu'avec Adidas et son marketing à  outrance on aura droit à  de beaux ballons de plage sans coutures. Je pense que Vercoutre en tremble déjà ! Mais bon grâce à  ces ballons on pourra toujours remettre en jeux notre titre de champion de France des buts gags et autre CSC.
Conclusion je suis pas sûr qu'adidas soit un bon choix pour ses ballons pourris et ses maillots sans âmes garanties 100% mévente. Moins généreux qu'adidas en terme de contrat il est important que les maillots Hummel se sont très bien vendus.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

N'importe quoi ...
D'une le short n'est pas le même que celui de la grèce, de deux le maillot de 95 par exemple (adidas) c'était très bien vendu et était pourtant porté par de nombreux club, de trois le maillot hummel de l'an dernier était le même que celui du danemark ... sauf pour les couleurs. Qu'est ce qu'ils y peuvent au Racing ( et chez adidas) si la Grèce joue aussi en bleu et blanc ?
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

Ce matin j'ai vu un gars en vélo qui portait le nouveau maillot du RCS (ils sont déjà  en vente ? je croyais fin juillet...) ..... Et franchement ça va encore je trouve ! je l'ai même trouvé pas mal sur le coup :oops: (le maillot hein)
Mais bon faut voir aussi sans le vélo..... :?
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

c clair le vélo ca change un homme en maillot de foot :D :D :D

et sur les ballons qui dit que ce seront les memes qu'à  l'euro?
et si ce sont les memes y'a qu'une chose à  dire : les buts sourieront aux audacieux!!! ;)
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Sachant qu'en plus le ballon adidas a finalement été relativement apprécié par la grande majorité des joueurs...
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par ngoti12 »

C'est normal vu qu'une grande majorité des grands joueurs sont sous contrat avec Adadas!!! ;)
Kriskool

Message par Kriskool »

les buts sourieront aux audacieux!!!
C'est bon pour Bassila ça!
au fait pourquoi il a peur de tirer dans un ballon?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre