[Arrivée] Daniel Braaten

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Un mec sympa, idolatré par certains membres d'inforacing... qui une fois de temps en temps a une info exclusive...

et qui le reste du temps lance des rumeurs et affirme des choses qui bien souvent s'avèrent fausses (cf la signature acquise de Pontus ou le joueur offensif qui fera plaisir a tout le monde issu d'un championnat exotique et prêté l'année passée)

LOL :lol:

Pour résumer, un forumiste très actif en période de transfert... avec du bon et du moins bon ... ;) ... comme pour tout le monde.
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Pauvre Seb T. tu dois avoir les oreilles qui sifflent :D
Moi je dirai qu'il a aussi sorti des bons coups que l'on attendait : Alexander Farnerud, le coup Bakari comme roue de secours (ouf il est pas venu), Dutruel...

Et puis il a aussi un topic à  son actif pour faire augmenter nos nombres de posts... on peut lui dire merci on n'aurait pas tous notre grade sans ce topic :lol:

En résumé c un espion qui a parfois des bons tuyaux (en tout cas plus que nous lol)... certains disent aussi qu'il serait Marc Keller... le mythe court tjs... :twisted:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Mes oreilles ont pris l'habitude de siffler en lisant les derrniers posts de seb... :lol:

C'est la vie, et puis, s'il ne veut pas de mes infos, pas de prob, il reste France Foot ou But... :lol: ;)

J'ai à  présent décidé de garder mes petits secrets pour moi, pas de soucis... ;)

Certains topics vont moins tourner du coup, c'est comme ça... :lol: :lol: :lol:

Fini les rumeurs au jour le jour, les tractations, les vrais-faux départs, les dossiers complexes, tout pour ma gueule... :lol: 8)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Fais suer !! Moi j'aimais bien les annonces de Seb_T, n'étant ni près, no de loins en contact avec des proches du racing , il était une de mes sources... :cry: :cry: :cry:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Ohhhhhh nan, on va etre parti pour 145 pages de pleurs :cry: :cry: :lol:
L'histoire est en marche ...
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Avec 3 ou 4 infos plombées dedans et 2, 3 intox 8)
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Et merde, ma source veut plus diffuser ses infos ( :cry: ), je suis dans la merde, bon ben je pourrais plus vous faire profiter des avant-première ( :lol: ), étant donné que je n'ai plus de source :roll:

(Seb T. tu peux tjs me les transmettre par MP, et je ferais mariner tout le monde tant que c'est pas fait ;) 8) :lol: )
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Seb T. a écrit :Mes oreilles ont pris l'habitude de siffler en lisant les derrniers posts de seb... :lol:
C'est vrai que je me braque un peu en ce moment... ;) Mais je pensais pas que tu étais susceptible à  ce point...

Et puis je sais que ça te fait tellement kiffer de voir cette armée de forumistes (dont j'ai d'ailleurs fait partie) t'implorer pour avoir des infos... que je serais surpris que tu gardes tes idées pour toi !

Le prend pas mal... je te chambre un peu... et puis c'est vrai que sur le fond, tu ne m'a sincèrement jamais rien appris, en terme de transfert... si ce n'est que le racing était sur "Alexander".

Concernant Bakari, c'était pas une "roue de secours"... c'est juste que ça a pas pu se faire à  cause du joueur, pas du club... Keller le regrettait encore ce matin dans les colones de l'Alsace, même si il admettait à  demi mot que Pagis était plus compétitif.

Enfin bon... tout ça pour dire que j'ai toujours apprécié ta présence sur le forum, tes discussions etc... Mais que récemment, je n'en pouvais plus de ton coté "je suis au dessus du lot"... et que je voulais juste crever l'abcès...

Maitenant tu le prend comme tu veux... mais pas trop mal... je dis pas ça pour tes "infos"... mais juste pour l'ambiance du forum...

Je veux pas être un redresseur de tords... mais j'veux pas non plus être un petit soldat obéissant qui dit amen à  tout...

Compréhensible?
Seb T.

Message par Seb T. »

Ca se tient, sauf pour Bakari, tout ce qu'on a pu lire dans la presse n'est que la partie visible de l'iceberg, en coulisses, les motivations de la non-signature sont autres... ;)

A présent, je vais utilisiser un peu plus les smileys afin d'éviter certaines interprétations de mes posts... :roll:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Seb T. a écrit :Ca se tient, sauf pour Bakari, tout ce qu'on a pu lire dans la presse n'est que la partie visible de l'iceberg, en coulisses, les motivations de la non-signature sont autres... ;)

A présent, je vais utilisiser un peu plus les smileys afin d'éviter certaines interprétations de mes posts... :roll:
D'après mes indics à  moi... elles ne sont pas autres ... mais bon c'est pas grave... l'essentiel c'est qu'on est échappé à  Bakari !
Verrouillé